|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 109)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
euh oui mais dans les autres pays ça a aussi été annulé au dernier moment ? :conf: |
Je ne sais pas si dans d'autres pays ca a pu être annulé. Enfin pour le coup, même l'annulation du truc, réagir en cassant des bagnoles etc c'est franchement crétin quoi ... Après, les autorités disent qu'ils ont annulé par manque d'autorisation et les orga disent qu'ils avaient l'autorisation et que ca a été annulé à l'arrache par peur des troubles etc... bref, monde de crétin quoi lool
Perso, si j'allais genre à la TE et que devant les portes on me dit que c'est annulé j'vais râler, gueuler ok, mais pas casser / brûler / taper ...
| quote: | | sinon t'en as où des supermarchés qui te filent du saucisson ? paske chez moi ils filent rien ces enculés :( |
du côté de laval y a quelques années et Angers aussi :tongue2 |
|
|
| Thib' |
:D :D :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Perso, si j'allais genre à la TE et que devant les portes on me dit que c'est annulé j'vais râler, gueuler ok, mais pas casser / brûler / taper ... |
Même pas un ptit panneau de la DDE pour la gloire :conf: :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Perso, si j'allais genre à la TE et que devant les portes on me dit que c'est annulé j'vais râler, gueuler ok, mais pas casser / brûler / taper ...
|
oui mais ça c'est normal c'est la différence entre les femmes et les hommes.
une femme dans ce cas là elle va rentrer chez elle se foutre devant la tv dans son lit avec de la glace et du nutella et regarder dirty dancing 2 avec un nounours rose avec un oeil en moins comme doudou.
un gars il réagit pas pareil, il a besoin de sentir l'odeur du sang et d'entendre des brisements d'os, il va chercher du pétrole, ruine des pays et éradique à tout va en mode meurtre mort détruire.
c'est dans nos gènes :toothless |
|
|
| Insigma |
| bordel, c'est long !:stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
une femme dans ce cas là elle va rentrer chez elle se foutre devant la tv dans son lit avec de la glace et du nutella et regarder dirty dancing 2 avec un nounours rose avec un oeil en moins comme doudou. |
über gold :stongue:
@thib : marrant si c'est vrai :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Même pas un ptit panneau de la DDE pour la gloire :conf: :( |
:o
Elle a bien eu lieu la soirée :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
:D :D :D |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
M'enfin on les a niqués :D :D :D |
|
|
| Insigma |
http://www.programme-tv.net/news-tv...ivrin-est-mort/
Bon et du coup, comme je connaissais ni le bonhomme, ni la caisse, suis allé chercher un peu pour voir ce que c'était que ce machin
300ch pour 470kg, rapport poids puissance 1.67kg/ch, 2.9s pour faire le 0 à 100 (mieux que la Mc Laren F1 LM (3s))
... et il faisait quoi sur une autoroute avec un truc pareil ??!
Vous en pensez quoi de ce genre de bolide sur les routes ? (ok je sais que la plupart de nous roule en tracteur, mais vous avez peut-être des idées sur la question ?) |
|
|
| _IDS_ |
Ce que j'en pense c'est qu'il y a déjà assez de risque de se tuer en voiture classique et que les gens qui veulent trouver de l'adrénaline au volant avec ce genre de bolide pourraient au moins penser à leurs enfants et leurs proches avant toute chose, et aller sur des circuits spécialisé pour conduire ce type d'engin.
J'ose même pas imaginé si il avait tué d'autres personnes, des piétons, percuté un arrêt de bus, etc...bref si on pense aux autres et à sa sécurité on évite déjà pas mal de problème! En attendant aujourd'hui ya un gosse de 7 mois qui connaitra jamais son père... |
|
|
| greg69 |
j'ai vu pour quirvin ce midi aux infos... moche pour la femme et le gamin :(
je connaissais cette caisse, l'atom, mais je ne savais même pas qu'elle était homologuée pour la route en france... |
|
|
|
|