|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 191)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non mais faut même pas qu'il essaie de se représenter hein ! |
Bah y a qui d'autre à l'UMP ? :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
edit: par la même occasion je viens de m'écouter le "Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki Podium Mix)" dont tout le monde parle, c'est quoi cette merde :conf: :whip: :whip: :whip: |
T'es pas le seul, moi aussi je trouve que c'est une merde cette track ;) |
|
|
| Mr. D |
Jiwa: La musique en ligne, un business de riches ?
Avec un excellent interview de l'ancien PDG
Il était intervenu à un colloque fin 2009 où il disait que pour le catalogue Sony, plus Jiwa vendait de titre plus elle le payait cher (jusqu'à trois fois le prix de base)... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Bah y a qui d'autre à l'UMP ? :nervous: |
et qui d'autres dans les autres partis ?
Le problème, c'est qu'il n'y a personne de convainquant dans toute la classe politique. Ils devraient faire un gouvernement avec chaque mouvance politique de la nation :
Ministre du travail : 1 communiste
Ministre de l'économie : 1 UMP capitaliste
Ministre de la santé et des affaires sociales : 1 socialiste
Ministre de l'environnement : 1 écolo
Ministre de l'intérieur : 1 du FN
etc....
au moins, chacun maitriserait son sujet. |
|
|
| JoeHell |
| C'est de loin dans le brouillard ce qu'ils ont en Suisse, non ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by low-R
et qui d'autres dans les autres partis ? |
Après réflexion y en a quand même quelques-uns que j'aimerai bien tester :
- Jean-François Copé, il a l'air de réfléchir davantage que ses copains sur certains sujets
- Dominique Strauss-Kahn, le seul socialiste :toothless
- Dominique de Villepin, j'attends son coup d'État :D |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais Strauss Kahn il est de gauche tout en étant de droite :toothless
Sinon De Villepîn faut voir s'il a un programme qui tient la route
mais à gauche excusez-moi mais je vois personne :nervous: :nervous:
De toute façon comment les médias surfent à nouveau sur les problèmes de sécurité et les annonces du gouvernement qui vont se retourner contre lui, ça ne m'étonnerait pas qu'une certaine Marine soit au 2nd tour en 2012... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
un jour il reviendra de loin Picotto et ce jour là ça va poutrer :o |
FYP ;)
| quote: | Originally posted by Mr. D
Jiwa: La musique en ligne, un business de riches ?
Avec un excellent interview de l'ancien PDG
Il était intervenu à un colloque fin 2009 où il disait que pour le catalogue Sony, plus Jiwa vendait de titre plus elle le payait cher (jusqu'à trois fois le prix de base)... |
Mince j'allais poster ça. :p
Enfin bon, les majors ont tout gagné, plus personne ne va ni acheter leurs artistes/musiques/catalogues, ni les écouter légalement... :toothless
(sauf les moutons qui achètent sur iTunes, mais bon là, c'est un autre débat :disbelief ) |
|
|
| matvei |
| Putain mais Bayrou qu'il mette les couilles sur la table là :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Putain mais Bayrou qu'il mette les couilles sur la table là :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
ça se saurait s'il en avait... |
|
|
| Thib' |
le seul qui a des couilles c'est JF Kahn...
Le problème c'est qu'il en a un peu trop :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|