|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 198)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: :stongue:
edit:
sinon en ce qui concerne de déchoir de la nationalité française ceux qui ne sont pas nés en France et qui font de gros délits, j'suis pour à 100% (oué je sais Godwin in progress :o ). |
Et aussi ceux dont les parents sont nés à l'étranger :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et aussi ceux dont les parents sont nés à l'étranger :o |
s'ils sont Président de la République, alors oui :o |
|
|
| Thib' |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by birante
sinon en ce qui concerne de déchoir de la nationalité française ceux qui ne sont pas nés en France et qui font de gros délits, j'suis pour à 100% (oué je sais Godwin in progress :o ). |
Ouais, c'est clair que ça va sécuriser notre beau pays...
« Vas-y, on le bute ce salaud !
_ Ah non, toi t'es français depuis Louis XIV, tu risques seulement 30 ans de prison. Moi, je suis français que depuis Napoléon, je risque 30 ans de prison et la déchéance de la nationalité, j'y vais pas. »
Je laisse en exercices les cas des gens né français dans les colonies (alors départements), de ceux qui sont né en Alsace/Moselle allemande ou de ceux qui bien que non français de naissance n'ont pas d'autre nationalité. |
|
|
| Thib' |
| Là pour le coup je crois qu'il en a après les français d'origine hongroise :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Jym
Ouais, c'est clair que ça va sécuriser notre beau pays...
« Vas-y, on le bute ce salaud !
_ Ah non, toi t'es français depuis Louis XIV, tu risques seulement 30 ans de prison. Moi, je suis français que depuis Napoléon, je risque 30 ans de prison et la déchéance de la nationalité, j'y vais pas. »
|
Napoléon était Corse, ça ne compte pas :o |
|
|
| Defcon_7 |
La déchéance de nationalité c'est de la connerie sérieusement, y'en a qui vont se retrouver apatride du coup, on en fait quoi, on les balance à la mer ? (quoique pour certains ça ferait pas de mal de se rafraichir les idées !)
Il est pas dur pourtant le problème, on a qu'à donner plus de moyens aux flics et à la bac pour qu'ils aillent nettoyer les cités qu'on démantèle au passage (on rase les hlm et on construit des pe pavillons à 1€ le m² et on rétablit une police de proximité), on expulse ceux qui sont illégalement entrés et qui foutent la merde (y'en a) et pour les autres on construit de nouvelles prisons, en plus tout ça, ça crée des emplois ! :toothless |
|
|
| birante |
tu dis ça parce que t'as peur pour Nadia :o
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
tu dis ça parce que t'as peur pour Nadia :o
|
elle n'a pas la nationalité française ;) :toothless |
|
|
| birante |
ah oui j'avais oublié, j'appelle Brice de ce pas :toothless
trève de plaisanterie je suis d'accord avec ton paragraphe précédent, dommage que Jym n'ai pas voulu continuer dans mon troll, sick ça manque de troll ces derniers temps (absence de Mat, occupation de Tib par le poker ??:rolleyes: ) |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by birante
Napoléon était Corse, ça ne compte pas :o |
Ouais, si on déchoit les corses, donc Napoléon, de leur nationalité, du coup on vire aussi Napoléon III qui n'a plus d'ancêtres français. Comme ça, on vire aussi les niçois.
Ça résout le problème de Pasqua, Tibéri et Étrosi...
Une idée pour Lefèbvre ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Jym
Une idée pour Lefèbvre ? |
Je lui trouverai bien des origines belches |
|
|
|
|