|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 167)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pourquoi rolleyes ?
Ça parait logique de payer au prorata de la conso, non ? Les providers se facturent comme ça entre eux.
Enfin ce serait juste si on avait plus ou moins le prorata de la facture du provider :toothless |
C'est surtout qu'AT&T a un réseau de merde, ils ont obtenu l'exclusivité de l'iphone, la conso data est montée en fleche et maintenant ils pleurent que les mechants clients profitent de leur formule "illimitée" et qu'ils suivent plus. Mais au fait tous ces benef fait avec cette exclusivité iPhone, ils comptent pas réinvestir pour améliorer leur infrastructure ?
C'est décidément des bons retards aux US, déjà sur l'internet fixe à cause de leur infra vieillisante qui ne suite plus l'explosion des usages (video en streaming surtout), les Comcast & co brident le protocole torrent etc (ce qui a lancé le debat de la neutralité du net la bas il me semble...).
SFR s'essaye aussi au forfait Internet premium sur le mobile en favorisant ceux qui payent plus car ca ne suit plus dans certaines zones à certaines heures...
Free voulait aussi augmenter l'abonnement de 5€ car les dailymotion et autres youtube risquaient de proposer des flux en 1080p ce qui allaient les plomber d'un coup :o (maintenant ils jutifieraient ca avec les flux video 3D qui pompent plus...) |
|
|
| chasis.fan |
Je sais plus j'ai mis ca vite fait avant de partir au taff de memoire et en cherchant à verifier sur google "free 35€" je suis tombé sur des trucs parlants des streams 3D etc :o
Vala c'est à ca que je pensais en fait : http://www.generation-nt.com/commen...te-1000601.html |
|
|
| Mr. D |
Concernant la taxe, vu que l'UE s'est prononcée contre, y a vraiment aucun risque qu'elle voit le jour.... du moins sous cette forme :clown:
Et les rolleyes c'était juste parce que je vois bien arriver ce genre de pratique en France. Donc je suis d'accord avec toi Joehell sur le fait que les très gros utilisateurs payent davantage. Seulement je me demande bien comment ça sera appliqué en France (enfin je pense que je devine un peu :toothless , on l'aura bien profond). |
|
|
| maxxyme |
décidemment bizarre ce site, souvent le seul à relayer des news comme celle-là.
et en plus ça date d'il y a presqu'un mois et demi, et pas eu d'autres échos depuis, curieux non ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Brice Hortefeux condamné à 750 euros d'amende pour injure raciale
Le ministre de l'intérieur a été condamné, vendredi 4 juin, à 750 euros d'amende pour injure raciale par le tribunal correctionnel de Paris, pour des propos tenus à l'université d'été de l'UMP en septembre. M. Hortefeux s'adressait à un jeune militant d'origine arabe. Ses propos avaient été révélés dans une vidéo sur Le Monde.fr. (AFP) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
décidemment bizarre ce site, souvent le seul à relayer des news comme celle-là.
et en plus ça date d'il y a presqu'un mois et demi, et pas eu d'autres échos depuis, curieux non ? |
Non mais si il t'avait donné un lien d'un bordereau des nouveaux tarifs, je pense que tu aurais encore trouvé le moyen de dire que c'était la faute de Apple, FT, ou Orange... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais si il t'avait donné un lien d'un bordereau des nouveaux tarifs, je pense que tu aurais encore trouvé le moyen de dire que c'était la faute de Apple, FT, ou Orange... :rolleyes: |
Je vois pas trop le rapport. Je suis chez Free, j'aimerai bien qu'ils m'informent (officiellement) avant d'augmenter oui. |
|
|
| matviscafcb |
La France vient d'ouvrir son marché de jeu en ligne :
http://www.lemonde.fr/economie/arti...69229_3234.html
Youpi, le double de rake (prelevement) rapport au site ricains, travailler plus pour cotiser plus FFFFUUUUUUUUU
Youpi aussi le cloisonnement entre francais, a l'ere de l'internet moderne j'arrive toujours pas a capter comment on peut faire passer ca...
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Vraiment de la vaste hypocrisie car personne n'a attendu cette ouverture pour parier sur des sites étrangers qui garderont leur clientèle car plus complets et moins chers... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vraiment de la vaste hypocrisie car personne n'a attendu cette ouverture pour parier sur des sites étrangers qui garderont leur clientèle car plus complets et moins chers... |
+1 et c'est comme tout, c'est comme les pétard, personne n'attend que ce soit légal pour fumer, etc etc :p |
|
|
| matviscafcb |
| Ben non justement les sites étrangers ne gardent pas leur clientèle . Les plus gros sites comme Bwin ou Pokerstars par exemple ont gelé les comptes français sur leur .com . Cela fait parti du cahier des charge de l'ARJEL pour obtenir l'agrément. La ou ça devient comique c'est qu'il font passer cette loi pour sol disant protéger les joueurs compulsifs (alors que gérard qui flingue son smic au rapido en s'alignant au gros rouge dans un bistrot c'est moins gênant vu que son argent va en partie dans les caisses de l'état) mais que les premières licences ont été attribuées à l'arrache pour pouvoir ouvrir avant le mondial... |
|
|
|
|