return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 [131] 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 131)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by Thib'
SARKO = THE 1337 :o


:mad:
_IDS_
Sarkozy maîtrise peut être bcp trop de chose, mais certainement pas toute la politique de droite, ce serait bien trop dangereux pour lui, et puis dtf des "traitres" il y en a partout à ce petit jeu.

Or les politiciens de droite ne sont pas tous fou aussi, combien doivent piétiner d'impatience dans leur tête pour se libérer de la pression Sarkozienne, se passer du charisme et des services d'un mec comme de Villepin au prochaine présidentielle peut s'avérer fatal pour la carrière de certains, la relax d'aujourd'hui fait que du coup ça fait un gus de plus dans les rangs et pas des moindre, ça va être une sacrée lame ce mec là en 2012, et maintenant j'ai hâte de voir qui au sein de l'UMP osera se rallier au parti Villepinisme qui n'a pas d'autre choix que de devenir un parti officiel pour la présidentielle!
Ensuite le reste c'est du pain bénit, quand ils n'auront plus qu'a jouer entre eux on assistera à de franche partie de rigolade et d'énervement.

Je serais les autres parties je serais découragé comme pas deux à cette heure ci, va falloir franchement qu'il fasse fort pour espérer faire quelque chose.:thepirate
d&b
quote:
Originally posted by BlackHole
Je suis un peu du même avis que D... Villepin il est comme Chirac... il a un capital sympathie que n'a pas du tout Sarko alors qu'ils sont tous de droite...



Ils ont un capital sympathie uniquement à cause de Sarko justement.


t'as beau être la pire des merdes, si tu te fais descendre par un gars encore pire que toi tu seras toujours un type cool.

Si Hitler avait été buté par un type encore pire que lui, il aurait passé pour un gars sympa, le Che s'il avait pas été exécuté il aurait sûrement pas sa tête sur des tshirts
matviscafcb
A ben le voila le point Godwin, me disais bien aussi :toothless heuresement que t'es la pour redresser le bar d&b
greg69
quote:
Originally posted by d&b
il aurait passé pour un gars sympa


:o
JoeHell
Villepin a un arbre généalogique ancré dans la haute bourgeoisie française (comme beaucoup de membres du gouvernement, ça touche à la famille Bic and Co), donc a jamais connu la moindre galère financière de sa vie.
Est-ce qu'un mec comme ça pourrait avoir de l'empathie pour des familles sous le seuil de pauvreté ? Pour lui c'est des statistiques.

Sarko vient d'une famille de nobles immigrés d'un côté, et d'une famille de chirurgien français de l'autre : il est peut-être un peu plus au courant des réalités de la vie que Villepin.
Mais à voir son attirance pour le luxe plus qu'exacerbée, on se demande s'il est plus apte à gouverner pour le plus grand nombre de Français.

Mais après, si on pense comme Eric Zemmour, un président doit pas avoir d'empathie, il doit gouverner, mener le pays, à la baguette s'il le faut. Là, Sarko le fait plus que bien... Villepin j'ai peur qu'il se présente juste parce que ça ferait joli sur son CV d'être président, un président comme Chirac en 2e mandat pendant la cohabitation, où on se demandait à quoi il servait à part voyager un peu partout et passer 3 fois à la télé par an pour nous dire bonjour.
Mr. D
Oui enfin normalement c'est le gouvernement etabli par le président qui gouverne le pays, un président n'a pas à s'occuper personnellement de chaque problème, il y a toujours des gens bien plus compétant que lui (et je ne vise pas particulièrement Sarko car je suis persuadé que les égocentriques à la tête du PS feraient la même chose).

Et puis pour l'expérience des galères financières, j'aimerais bien connaitre le nombre de fils d'ouvrier au parlement :rolleyes:

Et non je ne suis pas Villepiniste :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
Villepin j'ai peur qu'il se présente juste parce que ça ferait joli sur son CV d'être président, un président comme Chirac en 2e mandat pendant la cohabitation, où on se demandait à quoi il servait à part voyager un peu partout et passer 3 fois à la télé par an pour nous dire bonjour.


+1000

Et le parquet fait appel contre le verdict sur de Villepin:disbelief
birante
quote:
Originally posted by ponsshin
Ouais clair l'Ipad c'est vachement plus important



plus maintenant, Jean a retiré sa candidature ...





















:clown: :toothless
_IDS_
Je sais pas si c'est la conviction du juge uniquement ou avec l'aide de notre président, mais ça fait un sacré bordel.:thepirate
De la neige, des affaires crapuleuses, manque plus que la Vodka et c'est la Russie pendant une semaine dans notre pays!:p

JoeHell
En Russie ils font pas de procès : ils envoient un agent qui te fait bouffer un produit toxique, et là t'as plus qu'à espérer mourir parce que si tu survis, t'as un corps tellement amoché qu'on te prend pour un technicien de nettoyage de la centrale de Tchernobyl.
birante
quote:
Originally posted by _IDS_
De la neige, des affaires crapuleuses, manque plus que la Vodka et c'est la Russie pendant une semaine dans notre pays!:p


:stongue: :stongue:

un nominé de plus :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 [131] 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement