|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Thib'
SARKO = THE 1337 :o |
:mad: |
|
|
| _IDS_ |
Sarkozy maîtrise peut être bcp trop de chose, mais certainement pas toute la politique de droite, ce serait bien trop dangereux pour lui, et puis dtf des "traitres" il y en a partout à ce petit jeu.
Or les politiciens de droite ne sont pas tous fou aussi, combien doivent piétiner d'impatience dans leur tête pour se libérer de la pression Sarkozienne, se passer du charisme et des services d'un mec comme de Villepin au prochaine présidentielle peut s'avérer fatal pour la carrière de certains, la relax d'aujourd'hui fait que du coup ça fait un gus de plus dans les rangs et pas des moindre, ça va être une sacrée lame ce mec là en 2012, et maintenant j'ai hâte de voir qui au sein de l'UMP osera se rallier au parti Villepinisme qui n'a pas d'autre choix que de devenir un parti officiel pour la présidentielle!
Ensuite le reste c'est du pain bénit, quand ils n'auront plus qu'a jouer entre eux on assistera à de franche partie de rigolade et d'énervement.
Je serais les autres parties je serais découragé comme pas deux à cette heure ci, va falloir franchement qu'il fasse fort pour espérer faire quelque chose.:thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je suis un peu du même avis que D... Villepin il est comme Chirac... il a un capital sympathie que n'a pas du tout Sarko alors qu'ils sont tous de droite...
|
Ils ont un capital sympathie uniquement à cause de Sarko justement.
t'as beau être la pire des merdes, si tu te fais descendre par un gars encore pire que toi tu seras toujours un type cool.
Si Hitler avait été buté par un type encore pire que lui, il aurait passé pour un gars sympa, le Che s'il avait pas été exécuté il aurait sûrement pas sa tête sur des tshirts |
|
|
| matviscafcb |
| A ben le voila le point Godwin, me disais bien aussi :toothless heuresement que t'es la pour redresser le bar d&b |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
il aurait passé pour un gars sympa |
:o |
|
|
| JoeHell |
Villepin a un arbre généalogique ancré dans la haute bourgeoisie française (comme beaucoup de membres du gouvernement, ça touche à la famille Bic and Co), donc a jamais connu la moindre galère financière de sa vie.
Est-ce qu'un mec comme ça pourrait avoir de l'empathie pour des familles sous le seuil de pauvreté ? Pour lui c'est des statistiques.
Sarko vient d'une famille de nobles immigrés d'un côté, et d'une famille de chirurgien français de l'autre : il est peut-être un peu plus au courant des réalités de la vie que Villepin.
Mais à voir son attirance pour le luxe plus qu'exacerbée, on se demande s'il est plus apte à gouverner pour le plus grand nombre de Français.
Mais après, si on pense comme Eric Zemmour, un président doit pas avoir d'empathie, il doit gouverner, mener le pays, à la baguette s'il le faut. Là, Sarko le fait plus que bien... Villepin j'ai peur qu'il se présente juste parce que ça ferait joli sur son CV d'être président, un président comme Chirac en 2e mandat pendant la cohabitation, où on se demandait à quoi il servait à part voyager un peu partout et passer 3 fois à la télé par an pour nous dire bonjour. |
|
|
| Mr. D |
Oui enfin normalement c'est le gouvernement etabli par le président qui gouverne le pays, un président n'a pas à s'occuper personnellement de chaque problème, il y a toujours des gens bien plus compétant que lui (et je ne vise pas particulièrement Sarko car je suis persuadé que les égocentriques à la tête du PS feraient la même chose).
Et puis pour l'expérience des galères financières, j'aimerais bien connaitre le nombre de fils d'ouvrier au parlement :rolleyes:
Et non je ne suis pas Villepiniste :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Villepin j'ai peur qu'il se présente juste parce que ça ferait joli sur son CV d'être président, un président comme Chirac en 2e mandat pendant la cohabitation, où on se demandait à quoi il servait à part voyager un peu partout et passer 3 fois à la télé par an pour nous dire bonjour. |
+1000
Et le parquet fait appel contre le verdict sur de Villepin:disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ouais clair l'Ipad c'est vachement plus important |
plus maintenant, Jean a retiré sa candidature ...
:clown: :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Je sais pas si c'est la conviction du juge uniquement ou avec l'aide de notre président, mais ça fait un sacré bordel.:thepirate
De la neige, des affaires crapuleuses, manque plus que la Vodka et c'est la Russie pendant une semaine dans notre pays!:p |
|
|
| JoeHell |
| En Russie ils font pas de procès : ils envoient un agent qui te fait bouffer un produit toxique, et là t'as plus qu'à espérer mourir parce que si tu survis, t'as un corps tellement amoché qu'on te prend pour un technicien de nettoyage de la centrale de Tchernobyl. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
De la neige, des affaires crapuleuses, manque plus que la Vodka et c'est la Russie pendant une semaine dans notre pays!:p |
:stongue: :stongue:
un nominé de plus :p |
|
|
|
|