|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 114)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| moi je trouve ça super prétentieux les gens qui sont contre toutes formes de surveillance, comme si quelqu'un en avait quelque chose à péter de leurs vies :o |
|
|
| d&b |
on avait parlé un peu des minarets en suisse il y a 2 3 jours et là ce soir sur la TSR y'a un débat là dessus.
Finalement on est petit en France en ce qui concerne des débats avec des niveaux au raz des pâquerettes, les suisses nous atomisent allègrement :eyes: |
|
|
| ponsshin |
J'ai eu la même reaction quand j'ai regardé un débat sur la BBC pour la 1ére fois:p
edit: merde je croyais que tu disais que les suisses avaient de meilleurs débats Ã_ la TV:toothless |
|
|
| _IDS_ |

Vous savez ce que ça mérite des gens pareils? Le travail forcé jusque la mort!
J'ai la rage face à une histoire pareille!:mad: Une haine difficilement contrôlable est en moi à cet instant... |
|
|
| JoeHell |
Ben d'après les "experts", la mère aurait des troubles psychologiques.
Donc ça sert pas à grand chose d'avoir la haine contre les handicapés mentaux, faut les envoyer en établissement spécialisé... évidemment que c'est choquant, j'ai pas dit le contraire.
Autre débat : doit-on laisser tout le monde se reproduire sans aucun contrôle ? Quelle limite doit-on atteindre pour retirer des enfants à leurs parents ? Doit-on laisser les enfants naitre sachant que la mère a bu ou s'est shootée pendant toute la grossesse et que l'enfant est mentalement foutu d'avance ? Là le débat s'enflammera beaucoup plus... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_

Vous savez ce que ça mérite des gens pareils? Le travail forcé jusque la mort! |
ça c'est la version cool.
Perso, je serais plus radical mais n'entrons pas dans ce débat qui n'aboutira à rien.... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
ça c'est la version cool.
Perso, je serais plus radical mais n'entrons pas dans ce débat qui n'aboutira à rien.... |
+1.
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben d'après les "experts", la mère aurait des troubles psychologiques.
Donc ça sert pas à grand chose d'avoir la haine contre les handicapés mentaux, faut les envoyer en établissement spécialisé... évidemment que c'est choquant, j'ai pas dit le contraire. |
Je suis assez d'accord avec ton 2e paragraphe mais .. d'un autre côté ... et le conjoint de la nana ? Il a rien fait / vu / su peut-être ? Ensuite, les "experts" .. 1- c'est vague ...( quand tu vois par exemple que .. c'est un podologue qui est chargé de signé le papier attestant du handicap de patients au handicap psychique, tu te demandes..) 2- le terme de "troubles psychologiques" est encore plus vague. Elle peut avoir aussi bien des TOC qu'un trouble de la personnalité aussi banal que peu dangereux comme bcp de gens ont ... alors bon ... sans compter que j'imagine que les avocats doivent déjà préparer la ligne de défense et donc, la carte "folie" est tjrs bonne à jouer... hélas.
Perso je trouve ça immonde et ... au risque de paraître froide ca n'est malheureusement qu'une partie émergée de l'iceberg ... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ca n'est malheureusement qu'une partie immergée de l'iceberg ... |
La partie émergée tu veux dire ?
Celle-là est la vraie partie immergée... (je sors) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oups oui, émergée .. bien vu ;)
Par contre, c'est qui le gamin, je ne le reconnais pas ! |
|
|
| JoeHell |
| Ah, pourtant l'affaire a été ressortie dernièrement, c'est le petit Grégory (Vuillemin), retrouvé dans un sac poubelle, dans une rivière il y a plus de 15 ans, affaire jamais résolue avec certitude. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, c'est qui le gamin, je ne le reconnais pas ! |
Parce qu'il avait la tête sous l'eau non?
exit ----> |
|
|
|
|