|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et parvenaient à faire accuser une imprimante.
|
On se méfie jamais assez des imprimantes :o |
|
|
| chasis.fan |
Oui et l'Hadopi sans tape que tu te fasse pirater ta ligne et qu'elle soit repérée en infraction : tu en es responsable et il te propose d'installer un mouchard pour prouver ta bonne foi si ton ip se faisait reperer à nouveau.
Enfin bref tant qu'ils n'imposent pas le mouchard directement dans les logiciels des box opérateurs, on s'en tape ^^.
Quand on voit ce genre de boulette qu'un mec avec un profil technique a pu démonter heureusement pour lui ca rassure :nervous: :
http://www.erenumerique.fr/hadopi_l...news-15405.html |
|
|
| Nightflowers |
On pourra dire ce que l'on voudra, ils n'en ont de toutes façons absolument rien à foutre.
C'est dommage pour eux d'ailleurs puisque ce sera bien loin d'être rentable !
Au temps pour moi, dommage pour nous, puisque de toutes façons c'est le contribuable qui payera cette mascarade. |
|
|
| maxxyme |
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on enchaîne les lois nulles comme ça...
d'abord LCEN puis DADVSI et maintenant HADOPI ... et quoi après??? :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| GROVOMI ? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | la ministre de la Culture Christine Albanel a ressuscité la preuve par le disque dur qu'avait avancé son conseiller Olivier Henrard.
"Le disque dur, naturellement il fait preuve, ça fait partie des éléments que le téléchargeur illégal (présumé) pourra fournir à l'Hadopi" pour démontrer sa bonne foi |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je savais pu quoi faire de mon disque de 20 Go j'ai pu qu'a lui installer un windows non pirate et de préparer l'enveloppe :toothless
Et pendant le temps qu'on chasse les familles qui piratent du Cabrel la Suède continue son ménage :
| quote: | | Selon le Bureau anti-pirate suédois (Antpiratbyrån), 65 téra-octets de données étaient stockés sur les serveurs, qui contenaient notamment 16.000 films, mais également de la musique, des séries TV et des jeux vidéo. |
65 To ca c'est pas des plaisantins :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je savais pu quoi faire de mon disque de 20 Go j'ai pu qu'a lui installer un windows non pirate et de préparer l'enveloppe :toothless
Et pendant le temps qu'on chasse les familles qui piratent du Cabrel la Suède continue son ménage :
65 To ca c'est pas des plaisantins :stongue: |
ah oui moi avec mes 2To, à côté, je fais pale figure :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
65 To ca c'est pas des plaisantins :stongue: |
The Pirate Bay...? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
The Pirate Bay...? :conf: |
Nan 10 serveurs d une grosse team qui fournissait TPB notamment. |
|
|
| Insigma |
ah ben bien owneeed la connasse...
Comme elle peut aller se planquer dans un coin après ça. Conne.
Sinon, pas compris le truc godwin ? C'est quoi ça ? |
|
|
|
|