|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| Loin de moi cette idée, c'est juste que je trouve que l'absentéisme des députés c'est limite ce foutre des gens. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Loin de moi cette idée, c'est juste que je trouve que l'absentéisme des députés c'est limite ce foutre des gens. |
ponsshin a bien résumé le pourquoi du comment juste au dessus ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Non ça n'a rien à voir avec la période minimale en fait.
Même si t'es abonné depuis 10 ans, si hadopi te coupe le net t'as pas le droit de te barrer et tu dois payer quand même |
Si c'est comme ça, je m'inquiète pas. Ca tiendra pas longtemps.
Ils feraient mieux de réduire la vitesse de connexion à celle d'un modem 28kbps. Ca laisse la possibilité de lire ses mails, mais pour leecher du Divx HD faut être un sacré toxico du DL :wtf:
| quote: | Originally posted by Mr. D
Loin de moi cette idée, c'est juste que je trouve que l'absentéisme des députés c'est limite ce foutre des gens. |
Personne ne t'empêche de te présenter aux prochaines élections :
| quote: | | Peuvent faire acte de candidature et être élus les Français des deux sexes âgés de vingt-trois ans et n'étant pas dans un cas d'incapacité ou d'inéligibilité prévu par la loi. Dans tous les cas, le scrutin a lieu un dimanche, le second tour se tenant, s'il y a lieu, le dimanche qui suit le premier tour. |
|
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ponsshin a bien résumé le pourquoi du comment juste au dessus ;) |
Effectivement, je viens de me renseigner. (http://www.assemblee-nationale.fr/c...vail_depute.asp)
Je m'excuse donc de mes erreurs. (mais ça ne change pas mon opinion sur ces votes:toothless ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils feraient mieux de réduire la vitesse de connexion à celle d'un modem 28kbps. Ca laisse la possibilité de lire ses mails, mais pour leecher du Divx HD faut être un sacré toxico du DL :wtf:
|
Ca a été proposé mais refusé ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Personne ne t'empêche de te présenter aux prochaines élections : |
il me manque quelque années :clown:
EDIT : c'est bien payé en plus : 5200 net.
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/fiches_synthese/fiche_15.asp |
|
|
| matvei |
Perso. je paye environ 40 euros par mois l'abonnement (comme tout le monde ici je pense).
C'est-à-dire qu'on lâche 500 euros par an. :eyespop:
Ce pognon qu'ils se font les FAI...
Si on a le droit de ne rien télécharger, les abonnements doivent baisser d'autant.
Je me rappelle leur publicité très subtile (humour inside) sur la possibilité d'écouter de manière "illimitée" la musique... ou de regarder des vidéos, qui sous-entendait clairement la possibilité de pirater les oeuvres.
Et puis quand on voit la ministre qui considère Open Office comme un pare feu, ça fait peur. A l'heure qu'il est, je ne sais toujours ce que j'ai le droit ou pas le droit de télécharger! Et je ne compte pas sur la ministre pour m'expliquer :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matvei
Et puis quand on voit la ministre qui considère Open Office comme un pare feu, ça fait peur. A l'heure qu'il est, je ne sais toujours ce que j'ai le droit ou pas le droit de télécharger! Et je ne compte pas sur la ministre pour m'expliquer :toothless |
Ah mais justement ! La ministre va t'expliquer ce que tu dois télécharger, et surtout où, grâce au label de qualité Hadopi apposé sur les sites qui voudront bien tendre les fesses tel un poulet fermier |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matvei
Perso. je paye environ 40 euros par mois l'abonnement (comme tout le monde ici je pense).
|
29.99 euros tout compris chez Free ! Pourtant certains s'entêtent à vouloir moins de services pour plus cher :conf:
A part dans les zones non dégroupées où on choisit le FAI qui a les meilleures perfs.
Et puis en 1997, chez Cybercâble, je payais 480F/mois pour internet illimité uniquement, et grâce à mon ex j'avais atteint des sommets à 1500F/mois de connexion modem 56kbps en 2000 ! Donc le prix a sacrément baissé, alors que le nombre de services et les débits ont explosé.
Dans les frais mensuels, il faut pas oublier qu'on nous prête (ou qu'on nous loue) une Box qui est un mini PC qui coûte aussi un certain prix en R&D et à la production. Donc non, on paye pas cher pour internet, mais c'est cher si on n'a plus le service correspondant. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by JoeHell
29.99 euros tout compris chez Free !
|
Pas besoin de payer France Telecom et la ligne téléphonique?
Frais de location de la box comprises?
| quote: | | mais c'est cher si on n'a plus le service correspondant. |
C'est exactement ce que je voulais souligner, on est d'accord! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Pas besoin de payer France Telecom et la ligne téléphonique?
Frais de location de la box comprises?
C'est exactement ce que je voulais souligner, on est d'accord! |
Oui, chéque de caution à verser pour la box malgré tout et durée d'abonnement minimum mais c'est tout compris je crois.
La seule chose qui me déçoive un peu chez Free, c'est que ça fait plusieurs années qui'ils doivent dégrouper chez moi (depuis 2006) et on paye aussi cher que ceux qui ont ont service bien meilleur avec le trés haut débit, TV, etc.
Et aussi, le "toujours plus pour autant d'euros" m'énérve un peu en France. Pareil pour la téléphonie mobile, il n'y a aucune offre en dessous d'un certain plancher. Quand j'étais à Troyes, je voulais pas payer le net 30 euros par mois pour avoir la TV et un téléphone dont je ne me servirais jamais. Une ligne ADSL à 20 euros/mois m'aurait largement suffi. |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by matvei
Pas besoin de payer France Telecom et la ligne téléphonique?
Frais de location de la box comprises? |
Je me suis inscrit chez Free en NDI (dégroupage total sur une ligne inactive) et rien eu à payer en plus des 29 euros le premier mois ;)
Et oui c'est location de la box incluse ;) |
|
|
|
|