|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Le "vaillant" gendarme en question, depêchez-vous il est encore en profil public |
Le mec qui est pas contradictoire :
film favori : American History X !!! Il a coupé avant la fin ????? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le mec qui est pas contradictoire :
film favori : American History X !!! Il a coupé avant la fin ????? |
Tu sais quand on est pas futé on a du mal à comprendre l essentiel.
Ces types la sont souvent pas très malins et font des raccourcis facile sans chercher a voir les vraies choses / raisons. A ca tu rajoutes un effet de groupe et t obtiens des reponses simples et débiles à des problèmes n'ayant rien a voir...
J en ai connu des gens comme ca a t expliquer leur vision des choses et à te raconter ce qu'ils croient être les causes de tous les maux du monde : chomage, sida, violence j'en passe. :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Quand la sentence va tomber pour Erignac, Sarkozy et sa tres chere M-A.M (qui, elle aussi, ne sert strictement a rien dans ce gouvernement) vont avoir du boulot. La corse en colere, c'est bien plus complexe que toutes les Antilles reunies, et a gerer.... bon courage. [...] |
Ouais enfin c'est quand même le procès en appel, et à mon souvenir, la Corse n'est pas à feu et à sang depuis la 1ère sentence. :rolleyes: :o |
|
|
| d&b |
ouai enfin je vois pas trop ce que ça change, ils vont mettre une amende à la place de couper internet c'est tout.
entre se taper 2000€ d'amende pour avoir téléchargé pascal obispo pour se faire couper internet...
ce qui emmerde les gens c'est pas qu'on leur coupe internet au bout du 3ièm avertissement, c'est plutôt qu'on veuille les empêcher de télécharger comme des gorets hein.
les gens qui te sortent l'argument de l'accès à la culture avec le web toussa et qui te téléchargent du tokio hotel et du disaster movie... je pouffe :rolleyes:
ce qui est honteux dans ce genre de loi c'est l'utilisation de l'excuse des artistes "vous faites du mal aux artistes blabla, z'etes méchant toussa" alors que rien n'est fait pour aider les artistes mais uniquement les paquets de lessive qui "chantent"
edit : tiens sinon, z'avez vu Allociné ils sont pour la loi hadopi.
enfin en fait non...
mais si un peu quand même..
mais pas trop quand même parce que des fois ils sont pas pour...
ça dépend avec qui ils discutent quoi :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
les gens qui te sortent l'argument de l'accès à la culture avec le web toussa et qui te téléchargent du tokio hotel et du disaster movie... je pouffe :rolleyes: |
euh... moi j'en connais pas... :clown: |
|
|
| d&b |
| oui c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, en général celui qui télécharge du Tokio Hotel et du disaster movie il fait déjà 3 fautes à internet alors c'est ptètre pas la peine de lui demander de placer le mot culture dans une phrase :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
les gens qui te sortent l'argument de l'accès à la culture avec le web toussa et qui te téléchargent du tokio hotel
|
Ca s'appelle pas de l'élitisme ce que tu nous sort là ?
Un fan de Tokio Hotel pourrait dire la même chose de toi qui télécharges tes sets de trance/prog/mini/morceaux décalés et je vois pas en quoi il serait plus en tort que toi dans ses goûts personnels. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca s'appelle pas de l'élitisme ce que tu nous sort là ?
Un fan de Tokio Hotel pourrait dire la même chose de toi qui télécharges tes sets de trance/prog/mini/morceaux décalés et je vois pas en quoi il serait plus en tort que toi dans ses goûts personnels. |
et toi ça s'appelle du quote digne de Voici, j'ai dit Tokio Hotel et Disaster Movie, c'est totalement différent de l'un des 2 tout seul :toothless |
|
|
| low-R |
| Sinon, ne venez pas à Strasbourg ce weekend, avec le sommet de l'OTAN c'est le foutoir complet. |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
|
|