|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 194)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah oui, j'ai pas trop suivit j'avoue. Que va faire SFR & Co ? Comme avant en proposant de payer les frais de résiliation chez ORange :toothless ? |
Ouais nan :toothless , pardon, c'était pas complet ce que j'ai dit. Orange a eu gain de de cause sur l'exclusivité de l'Iphone mais a décidé de ne pas attaquer ses copains, ça aurait pas été top niveau image de marque : "t'as acheté un iphone chez sfr ? bah Orange t'interdit de l'utiliser" :toothless
(et puis sans doute que ça aurait ralenti les réunions sur l'entente des prix des forfaits :o ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mr. D
(et puis sans doute que ça aurait ralenti les réunions sur l'entente des prix des forfaits :o ) |
Rofl :rolleyes: :nervous: :mad: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | | "La question des étrangers, c'est un problème majeur dans notre pays, a-t-il lancé. La délinquance, chacun sait qu'il y a des liens avec l'immigration, chacun le sait. C'est souvent pas correct de le dire, mais c'est une réalité que chacun connaît." |
Pour Lefebvre, la question des étrangers est "un problème majeur dans notre pays"
Il repousse encore une fois les limites de la connerie :nervous: . C'est Marine qui doit être contente :( |
|
|
| chasis.fan |
Ou pas, il marche sur ses plate-bandes la :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Il repousse encore une fois les limites de la connerie :nervous: . C'est Tonton Jo qui doit être contente :( |
FYP :o
Bruno toussa :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| lol bibi :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
http://www.laprovence.com/actu/regi...il-faut-choisir
"Accepter nos lois ou les violer, il faut choisir. Français ou voyou, il faut choisir", a-t-il déclaré sur Europe 1, sans
donner plus de précision sur le processus envisagé par Nicolas Sarkozy et le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux. "Il appartient au Parlement de définir un seuil" au-delà
duquel on ne peut pas être déchu de sa nationalité, a expliqué le maire de Nice. "Bien évidemment, quand on est Français de première génération et que cela fait trente, quarante, cinquante ans qu'on exerce des responsabilités sociales ou familiales dans notre pays, on n'est pas concerné ", a-t-il assuré.
Front National inside |
|
|
| Thib' |
WAT? :conf: :conf: :conf:
Putain :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Bon, imaginons, malgré les magouilles de Courroye et du gouvernement, qu'il soit prouvé que Sarko ait touché indument de l'argent pour sa campagne...
Il sera considéré comme délinquant financier, et comme monsieur n'est pas français de première génération, hop, on l'expulse en Hongrie :cool: :cool: :cool:
Avec un peu de chance ils l'enverront dans des camps de travail forcé... Ca devrait pas lui poser de problème au monsieur "sus au 35h" et "travailler plus pour gagner plus" :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
WAT? :conf: :conf: :conf:
Putain :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Bon, imaginons, malgré les magouilles de Courroye et du gouvernement, qu'il soit prouvé que Sarko ait touché indument de l'argent pour sa campagne...
Il sera considéré comme délinquant financier, et comme monsieur n'est pas français de première génération, hop, on l'expulse en Hongrie :cool: :cool: :cool:
Avec un peu de chance ils l'enverront dans des camps de travail forcé... Ca devrait pas lui poser de problème au monsieur "sus au 35h" et "travailler plus pour gagner plus" :toothless |
CQFD. Extraordinaire, j'y avais pas pensé!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Jym |
| Ouais, mais pas avant 2012. Immunité présidentielle, tout ça... |
|
|
|
|