c'est parti pour le premier enfant virtuel http://bit.ly/cAbsip vers AI ou DARYL. Intox ? A voir. ça reste bluffant. #geek
quote:
Milo, l'enfant virtuel
Peter Molyneux, responsable de Microsoft, a expliqué comment ce personnage allait interagir avec les joueurs, via le périphérique pour la X-Box, Kinect (ex projet Natal). Cet outil (caméras, micros et capteurs) interprète les intentions des joueurs. Mieux ou plus ambitieux, selon Molyneux, Milo n’est pas un simple jeu vidéo. C’est un véritable enfant virtuel, qui fait des bêtises et surtout apprend de ses parents, a-t-il expliqué au public.
Kartman
L'avenir :D
Des gosses virtuels :eyes:
La probabilité que j ai un enfant vient de monter :toothless
DianeDesEtoiles
bof, les tamagoshi ou les robots chiens là, c'était pareil ... j'vois pas l'aspect bluffant du broll ?!
maxxyme
C't'une idée Crosoft, s'pour ça... :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by @roll
c'est parti pour le premier enfant virtuel http://bit.ly/cAbsip vers AI ou DARYL. Intox ? A voir. ça reste bluffant. #geek
Rofl @DARYL je kiffais quand j'etais gosse :p
Ah c'est le pere Molyneux qui est derriere ca, ils en avait marre des poulets et des dark mistress de Dungeon Keeper ^^
@roll
il a toujours des super idées le géniales molyneux :p
je viens de revoir daryl. J'aimais bcp quand j'étais enfant. Là finalement on passe un bon moment même si c'est pas un grand film. Pas étonnant que j'ai aimé. Le héros est le méme que celui de l'histoire sans fin :p
@roll
Je viens tout juste de découvrir la video du double rainbow !
Moi aussi je veux vivre cette expérience !!
Kartman
Vache je sais pas ce qu'il prend le type mais c'est pas des skittles :crazy:
Mr. D
vu que thib n'est plus là pour s'occuper du rôle du subversif je m'y colle :p
quote:
Au cours de sa garde à vue, levée vendredi soir, Patrice de Maistre a assuré que M. Woerth, alors au budget, lui avait "demandé de recevoir sa femme et ce pour essayer de la conseiller sur sa carrière", selon un extrait de PV d'audition.
Originally posted by matviscafcb
Va falloir lui laisser 1 ou 2 jour a Thib la :toothless
J'arrive :D :D :D
Si quelqu'un veut ça, j'ai des liens en direct d. ;)
quote:
DOCUMENTAIRE Interdit à la télévision en France. Et pour cause.
Reportage traitant de la connivence entre politique et média, la manipulation politicienne par l'audio-visuel, jamais diffusé sur la télévision française. Ce documentaire a été réalisé par Pierre Carles qui réalisa aussi des reportages de l'émission belge Strip-tease et qui travaillait au début pour la chaîne privée Canal +.
Comme le fait remarquer un mec sur la shoutbox du monde, juste a côté d'Arros, à 5-6 kilomètres, se trouve l'île de... Fouquet Island :stongue: :stongue: :stongue: