|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Chasis j'ai vu ton traffic tu jurera 2 fois toi :stongue: |
+ le don payppal (bon j'ai essayé de faire un compte avec le plus de nom bidon sur paypal mais c'était pas opaque à 100% je pense :nervous: ). |
|
|
| _IDS_ |
Conclusion de tous ça arrêtez de télécharger! Que ce soit tigre des neiges ou autres vous voyez bien qu'ils sont pas malins non plus les mecs de ces trucs là. (et ponsshin qui croit que c'est mieux en Suède ou en Angleterre...)
Si un jour le gouvernement décide de faire un vieux coup pour donner l'exemple, ils iront pas par 4 chemins, et il sera bien trop tard devant des poulets et un juge pour expliquer tel ou tel combine informatique, tel ip machin truc, parce que le juge lui il en aura rien à branler de ces conneries quand il devra rendre 50 dossiers piratages à la semaine, et vous aurez plus que vos yeux pour pleurer quand vous devrez faire un crédit et des heures sup pour payer la somme qu'ils vous demanderont. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Conclusion de tous ça arrêtez de télécharger! Que ce soit tigre des neiges ou autres vous voyez bien qu'ils sont pas malins non plus les mecs de ces trucs là. (et ponsshin qui croit que c'est mieux en Suède ou en Angleterre...)
Si un jour le gouvernement décide de faire un vieux coup pour donner l'exemple, ils iront pas par 4 chemins, et il sera bien trop tard devant des poulets et un juge pour expliquer tel ou tel combine informatique, tel ip machin truc, parce que le juge lui il en aura rien à branler de ces conneries quand il devra rendre 50 dossiers piratages à la semaine, et vous aurez plus que vos yeux pour pleurer quand vous devrez faire un crédit et des heures sup pour payer la somme qu'ils vous demanderont. |
Faut tout de suite allez chez les russes ou en ukraine. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Si un jour le gouvernement décide de faire un vieux coup pour donner l'exemple, ils iront pas par 4 chemins, et il sera bien trop tard devant des poulets et un juge pour expliquer tel ou tel combine informatique, tel ip machin truc, parce que le juge lui il en aura rien à branler de ces conneries quand il devra rendre 50 dossiers piratages à la semaine |
Sauf qu'ils auront surement pas le temps de traiter tous ces dossiers à la con donc bon. Ou alors ça va résoudre les pb de chomage, on va pouvoir devenir Juge en bac + 2 cool :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Sauf qu'ils auront surement pas le temps de traiter tous ces dossiers à la con donc bon. Ou alors ça va résoudre les pb de chomage, on va pouvoir devenir Juge en bac + 2 cool :D |
+1 avé la fille ;)
J'en parlais avec un collègue qui charge pas mal, un tit peu de tout, franchement vu comme les tribunaux sont saturés (y'a une floppée d'agents temporaires qui sont là pour faire tout et n'importe quoi), ça m'étonnerait qu'ils se lancent dans des poursuites tous azimuts, surtout si tous les poursuivis introduisent des recours ça et là (brèche ouverte vote des euro-députés contre les lois style HADOPI toussa, fin chais pas j'ai pas trop suivi le bordel), ça sent les suicides en série dans les tribunaux (et je peux vous dire que la moitié si ce n'est les 3/4 des gens avec qui je bosse par chez moi sont déjà sous médocs :nervous: ) |
|
|
| Insigma |
bon.. on verra :D
Y a rien d'autre à faire toutes façons.
C'est bien, j'ai 3-4 To de films chez moi, qui tiennent sur 4 ou 5 disques, ça devrait pas être difficile à planquer, au cas où :p
Avant t'étais niqué, t'avais 3 millions de CDs gravés, c'était un peu plus la mer(de) noire à dissimuler... :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est bien, j'ai 3-4 To de films chez moi, qui tiennent sur 4 ou 5 disques, ça devrait pas être difficile à planquer, au cas où :p
|
En 3 lettres? :toothless :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
En 3 lettres? :toothless :clown: |
j'ai eu du mal à saisir !
Je croyais que tu voulais me faire dire SEX, 3-4 To de films de cul, ça faisait bcp.. et en me disant ça.. CUL... ok compris. :haha: |
|
|
| greg69 |
ah oui mais à propos, ça doit commencer à fleurir les films de boules en hd :D
va falloir que je check ça... ambiance gros plan en haute def sur 132cm ça doit envoyer plus fort que chez le charcutier :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ah oui mais à propos, ça doit commencer à fleurir les films de boules en hd :D
va falloir que je check ça... ambiance gros plan en haute def sur 132cm ça doit envoyer plus fort que chez le charcutier :clown: |
Article :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'es chez free ? T'as ton ip qui n'a pas bougée depuis que tu t'es abonné dans ton dernier appart :toothless
Idem pour un certain tracker trance, j'aurais du soucis a me faire :nervous: |
tu parles de TT ?
y'a un soucis avec ce tracker ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Article :toothless |
excellent :D |
|
|
|