return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 [155] 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 155)
View this Thread in Original format
Migoa
Bien représentatif de l'état d'esprit qui règne dans cette entreprise en tout cas...

Wtf Mat t'avais pas posé le copyright pour "renard" ? :whip:


Edit : C'est bon maintenant on a bien la confirmation que tonton est un renard :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by un gars sur FB
par contre, les grèves ont aussi une utilité sur l'économie locale : achat de saucisse, de charbon de bois et d'alcool.

Nous les grévistes ont se force à faire grève pour développer l'emploi.

nan mais lol quoi... :stongue: :stongue:
matviscafcb
"le camarade" "la force vient du collectif" tient tient...

Y'en a qu'on essayé et ils ont eu des proOOblemes !
Kartman
D'un coté vous risquez de les regretter les grevistes quand votre train Veolia sera annulé et que votre seul type a engueuler sera la marocain du centre d appel gérant les problèmes.

Mais bon ca fera remonter les ventes de bagnoles :clown:
birante
quote:
X: j'ai fais greve 1 semaine pour les autres. Au moins si il se passe quelque chose de grave, je pourrais me regarder dans la glace et je me dirais, au moins j'ai essayé, et je partirais le cul propre dans ma conciense


:toothless


connaissais pas cette expression:p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
D'un coté vous risquez de les regretter les grevistes quand votre train Veolia sera annulé et que votre seul type a engueuler sera la marocain du centre d appel gérant les problèmes.

Mais bon ca fera remonter les ventes de bagnoles :clown:

Amen to that :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
D'un coté vous risquez de les regretter les grevistes quand votre train Veolia sera annulé et que votre seul type a engueuler sera la marocain du centre d appel gérant les problèmes.

Mais bon ca fera remonter les ventes de bagnoles :clown:

oui pis on pourra(it) dire la même chose pour la Poste... ça fera remonter les ventes de pigeons voyageurs. :o
Kartman
Bagnole idem quand t iras chercher ton colis et ton courier dans le point relais le plus proche :D
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
oui pis on pourra(it) dire la même chose pour la Poste... ça fera remonter les ventes de pigeons voyageurs. :o

Donc admettons que tu aies signé un contrat de travail où on te précisait tel nombre d'heures par semaine, avec telles récupérations en cas de dépassement, et tel droit à la retraite après X années, si on revenait dessus en ta défaveur quelques années après, tu accepterais tranquillement les modifs sans broncher ?

Si c'est le cas, j'espère que ton patron/drh/responsable apprendra ça prochainement. Et encore, ton cas est pas représentatif d'un mec qui postules à la SNCF avec juste un bac, toi t'as juste à retourner dans une agence d'intérim pour retrouver un taf en moins d'un mois, mais c'est pas le cas de tout le monde.
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Donc admettons que tu aies signé un contrat de travail où on te précisait tel nombre d'heures par semaine, avec telles récupérations en cas de dépassement, et tel droit à la retraite après X années,

... déjà trouve un contrat de travail qui inclut un quelconque "droit à la retraite" et on discutera. ;)

quote:
si on revenait dessus en ta défaveur quelques années après, tu accepterais tranquillement les modifs sans broncher ?

Il est impossible de revenir sur des choses incluses dans le contrat de travail, à part par le biais d'un avenant au contrat de travail.

quote:
Et encore, ton cas est pas représentatif d'un mec qui postules à la SNCF avec juste un bac, toi t'as juste à retourner dans une agence d'intérim pour retrouver un taf en moins d'un mois, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Je suis bien loin d'avoir besoin d'une agence d'interim pour trouver du taf. Je peux encore me débrouiller tout seul, tu crois pas ? :conf:

Mais en fin de compte, je vois pas ce que ça vient faire là tout ça. Je sais qu'on aime bien dériver des sujets sur TA, mais là, soyons un peu sérieux, faudrait arrêter d'invoquer un peu tout et n'importe quoi comme arguments dans une discussion sur la grève des cheminots.

birante
tiens ça me fait pensé à mon patron au marché qui ne comprenait que je puisse arriver avec 2h de retard à cause de la grève de la sncf, évidemment dans sa campagne y'avait ni train ni bus.
non les mecs sérieusement le jour où vous paierez 100 euros d'abonnement mensuel et que vous allez connaitre un incident technique par jour sur votre trajet du boulot plus une grève par mois vous comprendrez mieux la colère des gens. La grève ok, mais quand c'est abusif faut pas déconner non plus ;)

je ne vous parle pas d'aller à paris en bagnole ou en vélo :p
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Il est impossible de revenir sur des choses incluses dans le contrat de travail, à part par le biais d'un avenant au contrat de travail.



Sauf que dans la vraie vie soit on t y pousses, soit on t y oblige.

Pour la greve des cheminots ce qui me dérange c'est la haine que ca crée.
Pas parce que les gens sont pas d'accord. Parce que les gens ont des modifications dans leur "confort".

Et c'est d ailleurs pour ca que je les soutiens : parce que je prend pas le train :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 [155] 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement