|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| J'ajouterais même qu'il mixe avec une feuille sur le côté et je le vois pas changer de CD sur les platines : FAIL :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ouh.. j'ai crû voir une invit' sur FB pour supporter X ou Y pour ce concours à la con.
Faudrait pas trop que ça se renouvelle trop... |
Y'a qu'lui qui assure niveau promo :

:stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: au moins il se prend pas au sérieux. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: au moins il se prend pas au sérieux. |
Comme son affiche Absolut Shossow reprenant notre breuvage officiel :stongue: |
|
|
| birante |
| Ah connais pas celle là. M'en vais chercher ça |
|
|
| low-R |
rhhooo putain ça charge !!!
 |
|
|
| birante |
| Ahaha énorme :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Il est bien meilleur comique que musicien c'est clair :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il est bien meilleur comique que musicien c'est clair :toothless |
y'a qu'à l'écouter dans ses radioshows, c'est un gros déconneur :D
il avait laché un monologue une fois sur le style des mecs à la qbase avec les pantalons à franges, c'était ultimate :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai 'fin il est pas très fin non plus, ca fait marrer une fois, deux fois ... pis ca lasse très vite je trouve (oui oui, à une époque, j'écoutais son radio show juste pr me marrer de ces itws etc) |
|
|
| severnayaprods |
My 2 cents :
j'ai reçu un mail de Intuition Recordings pour le DJ Mag Top 100 là...
M'est avis que Menno va prendre une de ces branlées ctannée :clown: |
|
|
|
|