|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 192)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Thib'
le seul qui a des couilles c'est JF Kahn... |
toi aussi t'as écouté france inter ce matin :toothless |
|
|
| matvei |
| Il reste 1 an et demi, je vois bien une grosse surprise, quelqu'un qui émerge de nulle part... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Mr. D
toi aussi t'as écouté france inter ce matin :toothless |
Ah non du tout, on a pas FI ici en Gelbique
Non je disais ça car il ouvre souvent sa gueule, très souvent pour critiquer des choses inadmissibles, mais il propose pas grand chose pour le moment...
En fait faudrait créer un hybride Kahn/Bayrou, les idées du Béarnais avec la gouaille de Kahn...
Ou mieux, un combo Bayrou/Chivardi :wtf: :wtf: :wtf:
Edit : il a dit quoi le Kahn ce matin? :conf: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Thib'
Edit : il a dit quoi le Kahn ce matin? :conf: |
En gros : il critiquait les idées de la droite, puis disait que la position de la gauche était tout aussi idiote et finissait par affirmer qu'un centre/milieu dans la politique ne peut pas exister.
Donc oui il n'a rien proposé pour les différents débats, ce n'est d'ailleurs pas son rôle en ce moment, mais il a bien expliqué les positions de chacun. |
|
|
| matvei |
Ce que j'espère surtout, c'est enfin des gens compétents et pas des comédiens corrompus à trois neurones qui font de la provoc' à tire larigot...
Plus de scientifiques ne feraient pas de mal non plus. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Mr. D
En gros : il critiquait les idées de la droite, puis disait que la position de la gauche était tout aussi idiote et finissait par affirmer qu'un centre/milieu dans la politique ne peut pas exister.
Donc oui il n'a rien proposé pour les différents débats, ce n'est d'ailleurs pas son rôle en ce moment, mais il a bien expliqué les positions de chacun. |
Donc c'était plutot l'éditorialiste ex de Marianne qui parlait alors ;) |
|
|
| birante |
Anne présidente ! Anne présidente ! Anne présidente ! Anne présidente !
Votez pour le partie MPREI !! :toothless |
|
|
| Migoa |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Je savais pas vraiment où poster ça entre le thread foot et ici mais bon...
"Le sélectionneur nord-coréen puni :
Le Daily Telegraph rapporte que Kim Jong-hun, le sélectionneur de la Corée du Nord durant la Coupe du Monde, aurait été condamné à des travaux forcés pour avoir trahi la confiance de Kim Jong-il.
Kim Jong-il n’a pas tout apprécié les performances de la Corée du Nord à la Coupe du monde (3 défaites en 3 matches). En représailles, le dictateur asiatique a organisé une séance d’humiliation publique de six heures pour les joueurs et le sélectionneur, Kim Jong-hun. Lâché par ses joueurs, ce dernier a même été condamné à effectuer entre 12 et 14 heures de travaux forcés par jour pendant une durée indéterminée ! Rappelons que Kim Jong-hun était considéré comme un héros il n’y a pas si longtemps pour avoir qualifié la Corée du Nord pour sa première Coupe du Monde depuis 1966." |
|
|
| birante |
oué j'ai vu ça, mais j'étais pas sûr de l'info, vu qu'avec la Corée du Nord ça ne passe pas trop les infos.
edit: et sinon beh je me demande ce que fait la FIFA :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
C'est surtout qu'est ce que tu veut qu'ils y fassent ? Si l'ONU ne peut rien a la situation la bas quel pouvoir peut avoir la Fifa ?
Surtout que la Fifa ils sont clairement la pour faire du blé, la Corée du Nord n'est pas un marché porteur = rien a battre (en gros hein) |
|
|
| Migoa |
Nan mais j'avais justement mis les :rolleyes: parce que c'était tellement prévisible ça, que ça en devient ridicule presque...
Clair que la FIFA ne peut rien, ils font les fanfarons quand Bachelot veut couper la tête de la FFF mais dans un tel pays même un souriceau élèvera plus la voix qu'eux. |
|
|
| birante |
| beh ce que je pense c'est que c'était avant que la FIFA aurait dû ne pas leur permettre de jouer sachant comment ça allait finir. |
|
|
|
|