|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 196)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
ça veut dire quoi ça, tu tus un mec tu prends 10, tu tus un flic t'en prends 30 parce qu'il est flic :conf: :conf:
je suis loin d'être anti flic (à part pour les CRS, pourriture ) mais le mec qui signe pour être flic tout comme le militaire sait qu'il a un risque de se prendre une bastos un jour où l'autre, alors que le citoyen lambda ne demande rien. Au final qu'il soit flic ou pas, ça reste un homme, donc le meurtre d'un homme devrait être puni de la même peine quelque soit son boulot.
et pendant ce temps y'en a qui congèle des bébés et ressortent après un an :rolleyes: :rolleyes: y'a pas de justice , ça c'est sûr.
|
ben nan tout est relativement logique, le truc qu'ils te disent pas, en te faisant croire que c'est juste une diférence de peine flic/pas flic alors qu'en fait l'établissement des peines se fait par rapport au volume de la victime.
et en général un flic ça mange des donuts au volant, ça picole pas mal donc ça devient volumineux.
tu broies un bébé : 2 semaines, un flic avec 20 ans de métier : 50 ans.
je pense qu'un président de petite taille ça doit pas aller bien loin :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by d&b
je pense qu'un président de petite taille ça doit pas aller bien loin :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
Je pars faire un stage à Calvi ce mois-ci :o |
|
|
| birante |
merci pour cette explication claire ;)
| quote: | Originally posted by Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
Je pars faire un stage à Calvi ce mois-ci :o |
colona sur son twiter dans le maquis:
| quote: | | Colona: Je ne paierais pas pour toi aussi !!:whip: |
|
|
|
| d&b |
| d'un coté on pourrait se dire que qui tue un bébé tue un flic (qui dort dine, l'oeuf ou la poule, j'en passe et des meilleures dans quelle étégère toussa..) parce qu'il aurait peut être pu devenir flic, c'est vrai qu'un flic c'est jamais qu'un bébé qu'a réussi à passer outre les mailles des congèlo :o |
|
|
| greg69 |
me donnerait presque en vie de m'intéresser à la politique ce topic de temps en temps...
oh puis non, c'est trop chiant :toothless |
|
|
| maxxyme |
| P****n c'est crade... :nervous: |
|
|
| birante |
| oué enfin après c'est eux qui disent avoir une hausse hein :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
Y'en a un qui m'a fait rire en réagissant à cette news...
C'était un truc du genre "l'UMP sauve d'une disparition certaine et remet en selle une espèce rare : les Pétainistes" :stongue: :stongue: :stongue:
Et sinon un article sur les relations/conflits d'intérêt gravitant autour de la réglementation du poker et de l'UMP :
http://www.come4news.com/woerthgate...-du-c-ur-196983
Ils ont vraiment pas honte, ils sont partout! :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Le discours sécuritaire de Sarkozy dope les adhésions à l'UMP
Le secrétaire national de l’UMP aux fédérations et aux nouveaux adhérents, Damien Meslot, a assuré [...] |
... ah mais si si si Monsieur Patrick Poivre d'Arvor, je vous jure, on a plein de nouvelles adhésions !! :eyes:
Bull que tout ça !!! :stongue:
AMHA ça va pas les sauver en 2012... :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by maxxyme
AMHA |
IMHO :conf: :conf: :toothless |
|
|
|
|