|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 183)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Le matvei il est encore plus cinglé quand il parle de politique que de foot :stongue: :stongue: :stongue: |
Il est trop bon :stongue: faut qu'on le voit en soirée bordel :toothless |
|
|
| matvei |
Faut que je trouve un event bien et surtout du temps :rolleyes:
Ce qui serait catastrophique, c'est que mon prochain event soit Unighted à Nice |
|
|
| JoeHell |
| Si j'avais Unighted à 200 bornes de chez moi, j'irai aussi, même en sachant à l'avance que j'aimerais pas grand chose. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by JoeHell
j'irai aussi, même en sachant à l'avance que j'aimerais pas grand chose. |
Même état d'esprit mais c'est bizarre d'y aller du coup!? |
|
|
| JoeHell |
Non c'est pas bizarre, c'est pour se conforter dans notre idée qu'on a raison de penser ce qu'on pense :D
Et puis sur la soirée, il y aura quand même des passages de musique qui te plairont, surtout dans le set de Tiesto qui va pas se contenter de jouer des tracks identiques au style de son dernier album, enfin ce serait ma principale motivation pour y aller. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
surtout dans le set de Tiesto qui va pas se contenter de jouer des tracks identiques au style de son dernier album, |
La j'ai de tres gros doutes la dessus quand meme. Quand tu voit le reste du line up et ses dernieres tracklists y'a pas beaucoup de raisons d'etre optimiste |
|
|
| Insigma |
| Ouais vu ça aux infos hier soir :/ |
|
|
| @roll |
lu aux toilettes :
Analyse des eaux usées de Paris : 1g de cocaine pour 1000 jeunes par jour le week end. http://bit.ly/cEJv42 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mr. D
La Love Parade tourne au drame : au moins 19 morts [/URL]
:( |
Vu / Lu ca aussi...
:( :( :( |
|
|
| PyrofraG |
Rip à tous les fans de la musique électro car ce week end n'a pas été géniale.
j'ai également lu dans le thread sunrise festival, qu'une nana a été violée puis tué....:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| jeff-dj |
| oups mauvais thread :whip: :D |
|
|
|
|