|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 134)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Et Bob Sinclar
| quote: | | Bob Sinclar remporte le prix du "Meilleur Artiste Dance International" au TMF Awards 2009.(Belgique) |
:clown: |
|
|
| anne348 |
| ah ouais mais j'ai pas pu y aller cette année, deg j'étais :wtf: |
|
|
| maxxyme |
... en même temps si on parlait de nos "Grammy" à nous en France, les "Victoires de la Musique"... euh oué..? :rolleyes:
c'est sûrement pas commercial/bouse/populaire, mais c'est l'extrême inverse donc bon... |
|
|
| Kartman |
| Laurent Garnier en a eu une si je ne m'abuse ? |
|
|
| Thib' |
Yep, juste avant d'aller jouer à Gand pour I Love Techno :)
Son bouquin est vraiment top :) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Kartman
Laurent Garnier en a eu une grosse si je ne m'abuse ? |
Certainement, oui! |
|
|
| birante |
LA REVUE DE PRESSE D'ANDRE !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
LA REVUE DE PRESSE D'ANDRE !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: |
Faudrait un thread dédié, non...? :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faudrait un thread dédié, non...? :clown: |
Y en a qui cherchent ! |
|
|
| birante |
Le NPA aurait-il besoin de montrer qu'il existe ??
Oué je ne sors pas que des conneries, de temps en temps j'aime bien m'intéresser à des trucs d'actu. Voilà ce qui me marque en ce moment (enfin y'a d'autres trucs bien sur ).
Allez ça se discute ! (mod: jean luc larue :toothless ) |
|
|
| Migoa |
Ce mec m'énerve tellement que j'ai même pas envie d'en débattre :o
Edit: j'parle du postier de Neuilly là hein :D |
|
|
|
|