|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 154)
|
View this Thread in Original format
| DJ XaeR0 |
il se rende pas compte qu'il vendent la même merde depuis des années pour que ça marche de moins en moins :rolleyes:
ah oui c'est vrai, c'est le piratage ! :thepirate |
|
|
| Migoa |
ouai fin ça va arrête c'est rien là...
Sinon, tu sais pas si Zahia se présente aux prochaines élection? Elle a déjà 22 votes d'assurés :disbelief |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Morsay prochain premier ministre imo :toothless |
Obv !!!! "La vengeance est un plat qui se mange sec !" ^^ |
|
|
| maxxyme |
Tôt ou tard ça serait arrivé... |
|
|
| birante |
| quote: | L'homme de 47 ans poignardé à mort devant son enfant dimanche après-midi à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), aurait été victime d'un "acte gratuit commis par un déséquilibré", a-t-on appris lundi de source policière.
La victime, un chauffeur de taxi, jouait au ballon avec son petit garçon de six ans, rue Chance-Milly, à Clichy, lorsqu'un homme lui a porté un coup de couteau mortel au ventre vers 17h40, selon cette source. Il est décédé vers 18h30.
L'auteur présumé de l'agression, un sans domicile fixe de 41 ans, connu des services de police, notamment pour des faits de vols et de violences, a été interpellé peu de temps après l'agression et placé en garde à vue dimanche soir.
Selon une source proche du dossier, il aurait des antécédents psychiatriques.
Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine est saisi de l'enquête. |
Quand est-ce qu'on arrêtera de relâcher des tarés ??? non parce que c'est bien gentil, ils sont guéris tout ça, mais au final quand ils récidivent ça fait mal et c'est trop tard ... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
Quand est-ce qu'on arrêtera de relâcher des tarés ??? |
ca devrait coincider avec la date ou on arretera d'interner des gens sains :o
Mais oui l'histoire est horrible ca fait froid dans le dos :nervous:
Apres la solution efficace et simple c'est une autre histoire.
Les tuer a la naissance comme les vieux |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
interner des gens sains :o
|
pour les rendre vraiment fous au final :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Je viens de voir ça sur FB (et j'ai pensé à mat, mais en fait nan rien à voir :p)
| quote: | GANG ANTI RENARDS

Le renard à la SNCF est un cheminot qui ne se mobilise jamais et qui se cache pour aller travaillé les jours de grève... Ce groupe a été créer afin que nous soyons organisés pour les prochaines action... |
... avec le fil de discussion qui va bien : http://www.facebook.com/profile.php...111722415534251
Ce à quoi j'ai répondu :
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah c'est sûr, c'est toujours plus facile d'emmerder ses pe camarades qui, eux, vont travailer... (en plus d'emmerder les usagers...)
la grève est un droit, certes, mais elle n'est pas un devoir. le travail est un droit, lui aussi.
quant à dire que les "renards" profitent quand il y a des avancées, quoi de plus normal ? c'est comme partout (dans le privé), les avancées "sociales" s'appliquent à tous. |
|
|
|
| birante |
| tu te trompes, à la sncf la grève est un devoir :o |
|
|
|
|