|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 276)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
Boarf les kepis dans le lot ça doit bien taper à 36 de QI pour tout l'ensemble :rolleyes:
C'était soit ça, soit chômeur :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by dansal62
Boarf les kepis dans le lot ça doit bien taper à 36 de QI pour tout l'ensemble :rolleyes:
C'était soit ça, soit chômeur :o |
N'importe quoi :rolleyes:
C'est encore moins vrai dans la gendarmerie, t'y rendre pas avec ton simple brevet, encore plus les officiers.
Mais à la gendarmerie comme partout parfois y'a des connards, cf cette vidéo. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Mais à la gendarmerie comme partout parfois y'a des connards, cf cette vidéo. |
Y'a quand même plus de brainless enculés chez les flics CRS et gendarmes que dans le social nan mais oh :o :o :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Y'a quand même plus de brainless enculés chez les flics CRS et gendarmes que dans le social nan mais oh :o :o :rolleyes: :rolleyes: |
Donne une matraque et une grenade lacrymo à un délégué sud-rail et on en reparle ! :o
(joke hein, il saurait pas s'en servir :toothless ) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Migoa
N'importe quoi :rolleyes:
C'est encore moins vrai dans la gendarmerie, t'y rendre pas avec ton simple brevet, encore plus les officiers.
Mais à la gendarmerie comme partout parfois y'a des connards, cf cette vidéo. |
Mouais faire régner la "loi" comme taxer les gens qui tapent à 3 km/h de plus que la normale ça nécessite pas de grosses facultés intellectuelles non plus :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Mouais faire régner la "loi" comme taxer les gens qui tapent à 3 km/h de plus que la normale ça nécessite pas de grosses facultés intellectuelles non plus :clown: |
enfin, il faut de tout pour faire un monde... Faut pas pousser non plus :nervous: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
enfin, il faut de tout pour faire un monde... Faut pas pousser non plus :nervous: |
Remercions quand même la fonction publique d'engager les teubés dont personne ne veut sur le marché du travail :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
Remercions quand même la fonction publique d'engager les teubés dont personne ne veut sur le marché du travail :D |
C'est clair, mais bon y'a qu'un poste de president donc ca reduit pas beaucoup le chomage |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est clair, mais bon y'a qu'un poste de president donc ca reduit pas beaucoup le chomage |
Je vais mettre ca en sig', G.O.L.D. ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Dans la pratique les gens qui loupent le concours de gendarme tentent celui de la police et si ca loupe encore vont dans le privé.
Fin apres y a le concours de gardien de prison qu'est pas bien dur. |
|
|
| JoeHell |
Et le dernier échelon c'est vigile de supermarché.
Mais le job où j'ai vu le pire score de QI au m2 c'était chez un sous-traitant de Schutzenberger où les personnes passaient leur journée à trier les bouteilles de bière Fischer qui revenaient de consigne, les nettoyer et leur changer les joints :wtf:
J'avais 1 semaine à tuer en interim avant de recommencer les cours à la fac, ben j'ai pas été déçu !!! Du 100% cité, dont une partie de weshs mais aussi des personnes plus discrètes de cité qui faisaient ça depuis plusieurs années et étaient contents d'avoir ce job... j'ai jamais été plus content de finir une mission d'interim que celle-là, j'avsis la main détruite à force de changer des milliers de joints par jour (non, pas de jeu de mots sur joints, et puis là je pouvais pas faire d'humour avec mes collègues, ou alors fallait que je réduise mon étendue de mots de vocabulaire).
Merde, j'ai cassé l'ambiance... NIK LA POLISSE !!
Tony : ben c'est une très bonne raison, non ? Moi ça me déplait pas d'avoir 9 semaines par an (+1 de récup au moins), et en plus j'ai pas d'élèves à supporter :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tony : ben c'est une très bonne raison, non ? Moi ça me déplait pas d'avoir 9 semaines par an (+1 de récup au moins), et en plus j'ai pas d'élèves à supporter :D |
J'pense que ce qu'il voulait dire c'est que normalement devenir prof c'est sensé être une vocation pas de l'opportunisme ;)
Mais bon c'est loin d'être le cas de la majorité quand même faut pas abuser ^^ |
|
|
|
|