|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 216)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
non, maintenant le hardcode c'est la musique de france télévision (cf le petit journal) :D |
:stongue: :stongue: :stongue: le pire c'est qu'à chaque fois j'aime bien les extraits ... :disbelief :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| ah merde je suis plus le petit journal, encore loupé qqch... :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
| quote: | Originally posted by greg69
le hardcode |
:toothless |
tain généralement je me relis en plus :stongue: |
|
|
| birante |
| oué pis Tonton John sort un album, 3 mois plus tard il a 15 000 assos sur le cul ... :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
oué pis Tonton John sort un album, 3 mois plus tard il a 15 000 assos sur le cul ... :rolleyes: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et merde, dégouté, je me fais niquer à un an près :whip: |
Si tu veux encore profiter de cette ristourne, pacsez-vous en urgence ! Le résultat par rapport aux impôts est le même.
Par contre faut vraiment faire une demande le plus vite possible parce que plein de couples vont avoir la même idée, et plus on se rapproche de la fin de l'année et moins c'est avantageux.
EDIT : ah moins qu'ils prennent tout le monde de court en rendant cette modification rétroactive sur 2010, ce serait dégueulasse. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si tu veux encore profiter de cette ristourne, pacsez-vous en urgence ! Le résultat par rapport aux impôts est le même.
Par contre faut vraiment faire une demande le plus vite possible parce que plein de couples vont avoir la même idée, et plus on se rapproche de la fin de l'année et moins c'est avantageux. |
Tu ne peux pas te pacser puis te marier à moins d'un an d'intervalle ;) |
|
|
| JoeHell |
| Ah, je savais pas :D |
|
|
|
|