|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ouh.. j'ai crû voir une invit' sur FB pour supporter X ou Y pour ce concours à la con.
Faudrait pas trop que ça se renouvelle trop... |
A vrai dire, chaque artiste y va de son annonce pour le concours sur FB.
Le nombre de manipulations pour réaliser effectivement son vote, un peu relou. Il faut voter, valider, confirmer par mail, puis revalider.
Mais ce système me paraît correct, fiable pour éviter le spam.
En tout cas, je préfère voter que de voir David Gaytta ou Armin van Burn #1 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
a voté
1. Ferry Corsten
2. M.I.K.E Push
3. Eddie Halliwell
4. Gareth Emery
5. 4Strings
et j'ignore royalement les pubs d'untel ou untel pr voter lol RAB perso jme base sur les gens qui m'ont le plus donné d'émotion live et / ou en prod ces 12 derniers mois. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ouh.. j'ai crû voir une invit' sur FB pour supporter X ou Y pour ce concours à la con.
Faudrait pas trop que ça se renouvelle trop... |
+1... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
a voté
2. M.I.K.E Push
|
Un set marquant durant les 6 derniers mois de l'ami M.I.K.E?
Qu'est-ce que j'ai adoré son set @ Trance Energy 2005 :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matvei
Un set marquant durant les 6 derniers mois de l'ami M.I.K.E?
Qu'est-ce que j'ai adoré son set @ Trance Energy 2005 :crazy: |
Push @ tomorrow land 2009 ... et aussi pas mal de ces Club elite Sessions en tant que MIKE que j'écoute assez religieusement les jeudis soirs après ASOT ;) |
|
|
| severnayaprods |
| Personne n'a relancé l'idée de Lord of The Bass sur le CORe cette année? Un vote groupé pour Tommy pit être? ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| Je crois ils ont ouvert un thread pour contrer le bordel encore cette année |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :conf: :conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: :conf: :conf: |
En gros dans la partie internationale de TA y'en a qui lance "le poll dj mag c'est de la merde la preuve c'est Armin qui gagne et c'est manipulé par le lobby de l'emmental". Donc les mecs decident de voter en masse (proxxy, multiaccount fin la base quoi) pour un dj absolument inconnue et si possible qui joue de la musique de sauvages
Les spam ça me casse violement les couilles a moi aussi a la longue que ce soit pierre, paul ou jean francois qui m'annonce qu'il mixe chez pascal sevran ou qu'il faut voter pour lui parce que sans on va surement tous mourir. Je vais essayer de spammer en masse moi aussi pour annoncer que ma grand mere elle fait tourner les tables, tout le monde s'en carre mais au moins le peuple sera au courant |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
un dj absolument inconnue et si possible qui joue de la musique de sauvages |
Vite Tommy met toi au terror ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | | Originally posted by matviscafcb Je vais essayer de spammer en masse moi aussi pour annoncer que ma grand mere elle fait tourner les tables, tout le monde s'en carre mais au moins le peuple sera au courant |
Tant que ca reste des tables... :D (référence à Weeds :p ) |
|
|
|
|