|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 102)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
GOLD : le commentaire : "C'est un coup du cul-cul clan !" |
je dois avouer que c'est très beau :haha: :haha:
edit :
sinon c'est pas vraiment un sujet d'actualité mais j'avais écouté ça en direct dimanche en revenant de strasbourg et j'avais assez halluciné en entendant cette conne de Christine Kelly qui se prend pour je sais pas qui et qui est visiblement un modèle de dialogue.
http://www.youtube.com/watch?v=RsmVOJ9zx6E
d'ailleurs j'avais jamais écouté cette émission (je savais pas qu'elle existait c'est sûrement pour ça) et j'étais mort de rire tout le long, je pense que je mettrai europe1 à chaque retour d'event :toothless |
|
|
| birante |
lol un autre: | quote: | | Commentaires * Anonyme - le 06/10/09 à 20:55 J'ai été victime il y a peu d'une gastro et je comprends l'angoisse du kamikaze : Exploser trop tôt |
|
|
|
| low-R |
Barack Obama, prix Nobel de la paix
Vous pensez pas que c'est attribué un peu trop vite ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
Barack Obama, prix Nobel de la paix
Vous pensez pas que c'est attribué un peu trop vite ? |
Bollocks !!!!!!
Il a fait quoi pour l'instant pour la paix? Je vois que c'est toujours autant la merde au moyen orient, ça pète toujours autant en Irak, les enculés de colons Israéliens n'ont toujours pas arrêté de déloger des Palestiniens et de leur voler leur terre. Et dans son propre pays...
Donc pour moi ce n'est que de la pignole médiatique. |
|
|
| _greggy_ |
| C'est nous qui le méritons pour avoir arrêter les invasions depuis plus d'un an sur le forum des kangourous ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _greggy_
C'est nous qui le méritons pour avoir arrêter les invasions depuis plus d'un an sur le forum des kangourous ! |
:stongue: :stongue: :stongue:
Au fait Greggy, cette semaine jme suis rematé les vidéos du Ghoststage à la TL, faudrait que je te les envoies ;) y'a du haut niveau ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Bollocks !!!!!!
Il a fait quoi pour l'instant pour la paix? Je vois que c'est toujours autant la merde au moyen orient, ça pète toujours autant en Irak, les enculés de colons Israéliens n'ont toujours pas arrêté de déloger des Palestiniens et de leur voler leur terre. Et dans son propre pays...
Donc pour moi ce n'est que de la pignole médiatique. |
Le nobel de la paix n'est pas donné par rapport aux résultats obtenus dans ce domaine sinon jamais personne n'aurait ce prix, c'est plus un coup de projecteur sur une personne et son Œuvre. d'habitude c'est soit un dirigeant d'une organisation quelconque qui bosse pour la paix, soit un gus enfermé depuis 30 ans dans une cave par des terroristes et qui se défend pacifiquement.
Là ils lui ont filé ça pour saluer le fait qu'enfin un président Américain tente de discuter 3sec avant de bombarder tel ou tel pays et lui dire que ça serait bien qu'il continue. et puis ça lui donne à peine plus de poids lors de discussions comme celles à propos du bordel en israel. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
et puis ça lui donne à peine plus de poids lors de discussions comme celles à propos du bordel en israel. |
voilà et ça peut être tactique aussi, si on l'avait filé à Bush il se serait peut être senti con de bombarder l'Iraq :conf:
ah ouais non Bush ça le dérange pas d'être con c'est vrai :clown: |
|
|
| d&b |
| oui d'ailleurs je me demande ce qu'il devient lui, j'ai plus de nouvelles ça m'inquiète :( |
|
|
| Mr. D |

Il est retourné aux sources de son engagement politique :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| On rigole, mais je me suis toujours demandé si il buvait ou si il se shootait pas ce mec?!:nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On rigole, mais je me suis toujours demandé si il buvait ou si il se shootait pas ce mec?!:nervous: |
Bien sûr qu'il boit... C'est plutôt sarko le shooté en revanche (la fameuse vidéo du G7).
Sinon, une affaire qui fait un entrefilet mais qui est bien scandaleuse:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...a-bruxelles.php |
|
|
|
|