|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 239)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Je souhaiterai quand même avoir l'avis de Greg et Daniela sur ces grèves maintenant que le concert de Lady Gaga auquel ils devaient se rendre ce week-end est annulé... :clown: :toothless |
|
|
| greg69 |
me suis habillé avec un jambon pour porter le deuil :o :clown:
(comment tu sais que c'est annulé au fait ?) |
|
|
| Kartman |
Lu ca aussi sur un quelconque flux rss jeanmarcmorandini ou autre.
Totalement ridicule une telle annulation si c'est a des buts promotionnels je trouve ca un peu tordu :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
me suis habillé avec un jambon pour porter le deuil :o :clown:
(comment tu sais que c'est annulé au fait ?) |
ils en ont parlé sur I Télé ce matin :clown: |
|
|
| greg69 |
| moi on m'a dit la faute à plus de pétrole |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
moi on m'a dit la faute à plus de pétrole |
Elle a bien des robes en viande elle peut bien rouler en voiture électrique :o |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
uh, vous deviez vraiment y aller à ce concert greg ?? nice .. j'aurai bien aimé aussi moi !!
sinon, bah c'était un peu partout dans les news sur google actu ce matin j'imagine que ca aide :p
@ kart : ce n'est pas elle qui annule mais l'orga car les camions acheminant tous le matos nécessaire ne peuvent pas rejoindre Bercyu à temps pr tout préparer à cause des blocus et du manque d'essnece, des grèves etc ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@ kart : ce n'est pas elle qui annule mais l'orga car les camions acheminant tous le matos nécessaire ne peuvent pas rejoindre Bercyu à temps pr tout préparer à cause des blocus et du manque d'essnece, des grèves etc ;) |
Alors faut qu'ils virent des gens a la logistique. Z allez pas me faire croire qu'y a pu un seul camion dans Paris :toothless
J'y crois pas 2 secondes |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mais pu d'essence et la MERDE pour accéder à Bercy ... oui ;) et peut être même que les mecs de la logistique sont eux même en grève.. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Alors faut qu'ils virent des gens a la logistique. Z allez pas me faire croire qu'y a pu un seul camion dans Paris :toothless
J'y crois pas 2 secondes |
non mais ils ont clairement chier dans la semoule, moi perso le fait qu'il y ait pas d'essence je le vois pas, la circulation est aussi dense que d'habitude... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Alors faut qu'ils virent des gens a la logistique. Z allez pas me faire croire qu'y a pu un seul camion dans Paris :toothless
J'y crois pas 2 secondes |
tu te rends pas bien compte de la situation ici pour trouver une station essence qui soit po dévastée en 1h je crois. |
|
|
|
|