|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 195)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Thib'
n, hop, on l'expulse en Hongrie :cool: :cool: :cool:
Avec un peu de chance ils l'enverront dans des camps de travail forcé... Ca devrait pas lui poser de problème au monsieur "sus au 35h" et "travailler plus pour gagner plus" :toothless |
tu rigoles il sera acueilli à bras ouvert, le gouvernants Hongrois utilisent exactement les mêmes méthodes que lui, il a même vachement de retard par rapport à eux, c'est un petit joueur.
c'est bientot à se demander ce qu'un pays pareil fait dans l'europe tellement ça vire au naz..sionalisme
on va rire quand ils présideront l'europe dans 6 mois |
|
|
| Thib' |
| Ouaip y zont un gouvernement bien bien à droite depuis quelque temps mais il me semble qu'au dernier classement de la liberté de la presse ils étaient bien loin devant nous :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
tu rigoles il sera acueilli à bras ouvert, le gouvernants Hongrois utilisent exactement les mêmes méthodes que lui, il a même vachement de retard par rapport à eux, c'est un petit joueur.
c'est bientot à se demander ce qu'un pays pareil fait dans l'europe tellement ça vire au naz..sionalisme
on va rire quand ils présideront l'europe dans 6 mois |
Oui mais la Hongrie y'a 2 choses qui expliquent cela :
1) les hongrois sont "à part" dans l'échiquier linguistico-culturel européen, ce sont les seuls avec les finlandais qui ne sont ni d'origine latine, ni anglo-germano-saxonne, ni slave
2) les gars là-bas sont encore fâchés d'avoir vu leur empire divisé par 6 après la 1è guerre (souvenez-vous l'empire ostro-hongrois) et beaucoup de hongrois vivent en Slovaquie et en Roumanie, enfin c'est une proportion énorme par rapport aux hongrois de Hongrie, donc forcément l'extrème droite nationaliste qui revendique ces territoires a beaucoup de sympathisants
Après c'est pas une excuse hein mais ça explique que le gouvernement là-bas soit un peu très beaucoup très à droite. |
|
|
| birante |
2012 on sera très à droite aussi, vous inquiétez pas.
comme dans tout pays, l'Extreme droite sait pointer le bout de son nez au bon moment, et je crois que là avec le fiasco de l'UMP sur la sécurité, le bordel médiatique sur l'insécurité etc, ils sont en bonne voie. En même temps ça parrait logique, les gens ne voyant rien à droite comme à gauche , ils vont soit ne pas voter, soit tester autre chose (non pas le centre, faut pas déconner quand même :o ).
edit: et le plus marrant la dedans, c'est que c'est l'UMP qui depuis sa campagne de 2007 aura un con siament (:clown: ) préparé toute la campagne de l'extrême droite, si ça se trouve même Sarko est du FN :o :toothless |
|
|
| Thib' |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ramassis de conneries ce sondage, y'a un article sur lepost.fr je crois où ils démontent le sondage réalisé pour qui? LE FIGARO obv :toothless :toothless :toothless
Faut que je retrouve le lien mais c'est bourré de zones d'ombres ce truc. Je crois qu'il y a pas de possibilité de choisir NSP, possibilité de se logguer et de répondre plusieurs fois avec des adresses e-mail différentes etc... Bref, poubelle cette merde :o Après oui y'a plein de retards qui regardent TF1 et qui lisent le Parisien et qui se font intoxiquer par la propagande d'Etat mais bon, qu'ils crèvent avec leur connerie ces gens là :rolleyes:
Quant aux peines infligées aux mecs qui touchent au flic, OK Banco, à condition que les flics qui commettent des abus (des insultes aux bavures mortelles en passant par les coups et blessures etc) se prennent aussi cher dans la tronche :D :D :D
Bon c'est décidé je repasse pas par la case Lille à la rentrée je m'inscris à l'Univ de Haute Corse, spécialité géopolitique option petit chimiste :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| matvei |
Possible en effet que le ton des questions/les formes du sondage tendent à ce résultat.
Il y a une autre hypothèse possible, c'est que ce sondage soit réellement représentatif de l'opinion. ;)
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon c'est décidé je repasse pas par la case Lille à la rentrée je m'inscris à l'Univ de Haute Corse, spécialité géopolitique option petit chimiste :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Gold, citation of the year |
|
|
| birante |
mais la peine de 30 ans incompressible elle doit s'adresser pour les meurtres de n'importe quel citoyen, qu'il soit flic ou pas, noir, blanc , jaune bordel.
ça veut dire quoi ça, tu tus un mec tu prends 10, tu tus un flic t'en prends 30 parce qu'il est flic :conf: :conf:
je suis loin d'être anti flic (à part pour les CRS, pourriture ) mais le mec qui signe pour être flic tout comme le militaire sait qu'il a un risque de se prendre une bastos un jour où l'autre, alors que le citoyen lambda ne demande rien. Au final qu'il soit flic ou pas, ça reste un homme, donc le meurtre d'un homme devrait être puni de la même peine quelque soit son boulot.
et pendant ce temps y'en a qui congèle des bébés et ressortent après un an :rolleyes: :rolleyes: y'a pas de justice , ça c'est sûr.
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon c'est décidé je repasse pas par la case Lille à la rentrée je m'inscris à l'Univ de Haute Corse, spécialité géopolitique option petit chimiste :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
j'aurais aimé faire chimiste, mais pour manipuler d'autres substances ou travailler sur la distillation :toothless |
|
|
| maxxyme |
| C'est comme le sondage sur Hadopi qui est sorti la semaine dernière... :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| D'une manière ou d'une autre ce qui ressort de l'opinion génrale c'est que la justice est beaucoup trop laxiste en général, et de toute façon l'UMP ils parlent beaucoup mais ils agissent pas... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui mais la Hongrie y'a 2 choses qui expliquent cela :
1) les hongrois sont "à part" dans l'échiquier linguistico-culturel européen, ce sont les seuls avec les finlandais qui ne sont ni d'origine latine, ni anglo-germano-saxonne, ni slave
2) les gars là-bas sont encore fâchés d'avoir vu leur empire divisé par 6 après la 1è guerre (souvenez-vous l'empire ostro-hongrois) et beaucoup de hongrois vivent en Slovaquie et en Roumanie, enfin c'est une proportion énorme par rapport aux hongrois de Hongrie, donc forcément l'extrème droite nationaliste qui revendique ces territoires a beaucoup de sympathisants
Après c'est pas une excuse hein mais ça explique que le gouvernement là-bas soit un peu très beaucoup très à droite. |
ah oui je suis tout à fait d'accord le fait d'être devenu un pays "ridicule" comparé à ce qu'ils étaient il n'y a pas si longtemps, ça les titille un peu et ils aimeraient bien récupérer 2 3 bouts de terrains de ci de là aux alentours.. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'une manière ou d'une autre ce qui ressort de l'opinion génrale c'est que la justice est beaucoup trop laxiste en général, et de toute façon l'UMP ils parlent beaucoup mais ils agissent pas... |
+608
(tiens en parlant de 608, Max sait enfin d'où vient le délire de la 608 :toothless ) |
|
|
|
|