|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 150)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et puis entre nous dans 4 ans on recommence, mais cette fois ci les statuts auront changé, plus de régionaux plus de généraux, que des territoriaux en clair deux fois plus de guignols à payer, et là on nous demandera pas si on est d'accord ou pas. |
Nan nan, justement le but de la réforme territoriale c'est l'inverse :toothless, à savoir passer de 6000 conseillers actuellement (généraux + régionaux) à 3000 conseillers territoriaux tout court, qui siègeront à la fois au conseil général et au conseil régional, donc 2 fois moins de guignols ;).
Mais bon la réforme n'est pas passée encore hein, le sénat va vouloir tenter de s'y opposer un peu (ben vi ils se font un peu hara-kiri avec cette réforme)
Bon alors pour l'instant si mes comptes sont bon, ça fait un taux d'abstention de 62,5% ! Voilà c'est bien ce que j'avais dit, on défonce tout :clown: |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon alors pour l'instant si mes comptes sont bon, ça fait un taux d'abstention de 62,5% ! Voilà c'est bien ce que j'avais dit, on défonce tout :clown: |
Faut aussi prendre en compte l'abstention à ton sondage... :conf: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Jym
Faut aussi prendre en compte l'abstention à ton sondage... :conf: |
Ben comme pour tout sondage je n'ai pris en compte que les voies des gens qui ont daigner répondre bien entendu ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon alors pour l'instant si mes comptes sont bon, ça fait un taux d'abstention de 62,5% ! Voilà c'est bien ce que j'avais dit, on défonce tout :clown: |
J'ai voté blanc moi! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ben comme pour tout sondage je n'ai pris en compte que les voies des gens qui ont daigner répondre bien entendu ;) |
:eyes:
ça mériterait une remontée de thread sur la grammaire et l'orthographe chères à Stan... :clown: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eyes:
ça mériterait une remontée de thread sur la grammaire et l'orthographe chères à Stan... :clown: :toothless |
:clown: :clown: |
|
|
| Mr. D |
Universal Music teste une baisse du prix des CD aux Etats-Unis
| quote: | | à partir du deuxième trimestre, la première major mondiale de la musique va proposer ses disques à moins de 10 dollars. Tout en diffusant également des versions de luxe des albums, qui seront vendues plus cher. |
Ils ne sont pas morts, ils bougent encore :toothless . |
|
|
| Kartman |
En fait le probleme est surtout de fond : il parle d'une constatation mais comme si c'était une statistique.
Or les statistiques "raciales" sont interdites.
Donc il peut pas avancer ca c'est totalement injustifié (vu que la justification ne peut exister car illégale).
Pis bon c'est des personnages public. Qu'on entende ca au café des sports rien de problématique. Mais la c'est à la télé c'est leur boulot de pas dire des conneries quand meme... |
|
|
| matviscafcb |
| Surtout que Zemmour en est pas a son premier coup d'essai avec ce genres de propos puants :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
... Zemmour ... puants ... |
Pléonasme??:conf: :disbelief |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pis bon c'est des personnages public. Qu'on entende ca au café des sports rien de problématique. Mais la c'est à la télé c'est leur boulot de pas dire des conneries quand meme... |
Ha bon ? Bah justement car ce sont des personnages publics ils ont le devoir d'être honnêtes et francs. Si le mec pense ça ou bien autre chose je préfère qu'il le dise plutôt que de fermer sa bouche, balancer des choses ennuyantes politiquement correctes mais insispides et surtout balancer ça par derrière. Au moins, tu sais sur quel pieds danser, au moins un débat peut s'instaurer et on finit pas tous en moutons lobotomisés juste bon à fournir du temps de cerveau disponible.
Zemmour, on aime ou on aime pas mais au moins, il a les couilles de dire ce qu'il a à dire et d'ASSUMER. Son seul problème est que les gens considèrent ses idées à partir de quelques phrases isolées de sa pensée globale. Comme souvent de toute façon d'ailleurs.
Mais sinon +1 avec le début de ton post Kart. concernant les propros en question, c'est pas le premier ni le dernier à dire ça, récemment ou pas, j'trouve ça assez rigolo de voir cette pseudo polémique qui à mon avis est plus un prétexte qu'autre chose pr faire tomber Zemmour qui dit souvent des choses qui dérangent mais là, c'est un autre pb. |
|
|
|
|