|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 252)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Que dire? A l'époque j'ai revendu ma SNES + ma N64 pour m'acheter une Playstation, 2 mois plus tard je me mordais les couilles :( |
|
|
| Kartman |
| Pas de Super Nes mais ma NES je la vendrai pas :o |
|
|
| JoeHell |
Excellent article de nostalgiques !
D'abord en voyant un lien d'actu avec mon pseudo pas loin, je croyais que tu voulais parler de ça :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...e-en-alsace.php :toothless
| quote: | | "50kg de drogue dans mon coffre ? J'étais pas au courant !" |
lolilol... |
|
|
| Thib' |
Il est de toi ce commentaire Joe?
| quote: | | Originally posted on Lefigaro.fr Dangereuse cette drogue: un cas de décès en Suède, et peut-être plusieurs en Grande Bretagne! Le Médiator fait plus de 500 morts en 30 ans et il vient tout juste d'être interdit à la vente! Rien à ajouter. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas de Super Nes mais ma NES je la vendrai pas :o |
Je suis sûr qu'à la place de la SNES t'as eu une mobylette ou un scooter :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ce que je regrette d'avoir vendu la mienne en 96 pour m'acheter une playstation ! Heureusement qu'il y a des émulateurs très bons pour cette console et du coup j'ai plus de jeux aujourd'hui qu'avant ! :D |
Yep les émulateurs claquent bien, et puis avec la Wii c'est du bonheur de pouvoir rejouer aux anciens jeux dessus.
Sérieux la Super Nes je me souviens encore de ce noël où elle est sortie et comment je bavais en la voyant dans les catalogues de jouets.
Je crois même que j'en ai un meilleur souvenir que la Nes qui pourtant m'a fait rêver grave aussi, je me souviens encore du catalogue, Nes + 2 Manettes + Super Mario Bros 990Frs.
Et ce pack Super Nes + 2 manettes + Street Fighter 2!:crazy: ou celui avec Super Mario Allstars!!:wtf:
Putain merde, on devra pas vieillir!:( |
|
|
| greg69 |
ah merde, c'est interdit en france ça maintenant :clown:
quant à la snes, j'ai toujours la mienne :D je comprends pas ceux qui ont regretté de l'avoir vendu pour une playstation, c'était terrible aussi la première playstation ! :tongue2
edit @ ids : c'est celle en pack avec all-stars que j'ai eu :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ah merde, c'est interdit en france ça maintenant :clown:
|
Normal, y'a eu un mort en Suède :rolleyes:
@IDS : le pack avec Super Mario World n'avait qu'une manette, j'ai encore le carton, et je me rappelle que ça m'avait énervé de devoir reclaquer 150F dans une 2e manette pour Street Fighter 2 !
Oui, à l'époque ça représentait environ 20% de mon argent de poche annuel, déjà que la console représentait plus d'un an d'économies, alors qu'aujourd'hui je claque ça sans broncher pour un event + trajet :toothless |
|
|
| greg69 |
| tu payes tes events en francs ? :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ce que je regrette d'avoir vendu la mienne en 96 pour m'acheter une playstation ! Heureusement qu'il y a des émulateurs très bons pour cette console et du coup j'ai plus de jeux aujourd'hui qu'avant ! :D |
C'est malin, je viens de télécharger les roms (pas ceux qui volent le matos de tonton ^^) snes de mortal kombat 1,2,3 à cause de cette remarque ca m'a donné envie :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
@IDS : le pack avec Super Mario World n'avait qu'une manette, j'ai encore le carton, et je me rappelle que ça m'avait énervé de devoir reclaquer 150F dans une 2e manette pour Street Fighter 2 !
|
Maintenant que tu le dis c'est vrai. Déjà à cette époque on commençait à se faire enfler avec les manettes.
Sinon j'ai 2 Cds remplis de roms Neo Geo aussi, je pleurais de pouvoir rejouer sur PC les jeux auxquels je jouais dans les salles d'arcade.:crazy:

:wtf: |
|
|
|
|