|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 215)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Je forcerais carla a porter une burqa Seulement elle hein, nico se prendrait les pieds dedans :D
Enfin je pense que pour le coup ils vont plutot mettre l'accent sur les grévistes qui vont bientot prendre en otage les gentils francais :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
Enfin je pense que pour le coup ils vont plutot mettre l'accent sur les grévistes qui vont bientot prendre en otage les gentils francais :stongue: |
C'est clair que demain je bouge pas de chez moi !
Enfin peut-être que j'irai voir à quoi ça ressemble une manif, ça fait un moment que j'ai plus participé. Mais les acouphènes c'est dur à concilier avec les cornes de brumes et les mégaphones !
(Vous inquiétez pas les imposables, on me retirera 1/20e du salaire) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a pas un VPN pour contourner ca ? :toothless |
Si c'est un blocage localisé, genre les francais qui ont pas acces a l article ouais suffit d'avoir un VPN non francais.
Si c'est retiré globalement de Google tu peux toujours courir :o
Bon la en l'occurrence le lien c'était juste le cache de Google qui gardait l'article à disposition donc le VPN n'a pas trop de role a jouer.
D'ailleurs le cache de Google il conserve pas des trucs qui ont disparu durant des mois non plus mais sur demande il doit pouvoir etre purgé plus vite que prévu :o |
|
|
| matviscafcb |
| C'etait de l'humour Sylvain, hein :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'etait de l'humour Sylvain, hein :stongue: |
le toothless s'est pas affiché IMO :clown: |
|
|
| Mr. D |
En ce moment sur Europe 1 (france inter fait grève :clown: ), y a le fondateur de Technopole fasse à deux connards (3 avec Fogiel) de vieux con.
"la techno c'est une musique réalisée par des robots et où les gens vont danser convulsivement seul dans un coin"
"Georges Brassens et Boby Lapoine ça c'était de la musique"
:rolleyes:
Les débats d'Europe 1 quoi :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| A cause de Fogiel, ils ont pas pu dire que c'était de la musique d'homosexuels :rolleyes: |
|
|
| Mr. D |
| ils ont quand même comparé la technoparade à la gaypride, l'honneur journalistique est sauf :o |
|
|
| birante |
des journalistes de base quoi :o
le hardcore n'est qu'une musique de hooligan du psg, la trance une musique de drogués aux hallucinogène et la house une musique de gay, c'est bien connu :o :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| en même temps, dire que y a pas une once de vérité la dedans ca serait un peu 'lhôpital qui se fout de la charité ;) |
|
|
| greg69 |
| non, maintenant le hardcode c'est la musique de france télévision (cf le petit journal) :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
le hardcode |
:toothless |
|
|
|
|