|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 197)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Etant du coin également ça ne m'étonne qu'à moitié tout ça...
Et à la question de savoir pourquoi Libé et Médiapart sont passé à coté, je dirais tout simplement parce qu'ils étaient trop occupé par l'affaire bettancourt / woerth à démonté sarkozy pendant le mois de juillet voilà...
C'est plus les silences de La Provence et Nice Matin qui me préoccupe moi, même si ce sont des journaux de droite. |
|
|
| Thib' |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| AlexKross |
| arretez de tout le temps vous foutre de la gueule de sarko et de l'ump putain serieux je vais etre vulgaire mais vous etes vraiment casse couille ! on aurait royal aujourd'hui a sa place et bien franchement on serait dix fois plus dans la merde ! voila ca c'est fait ! |
|
|
| maxxyme |
oué... :p
on aurait peut-être aussi dix fois plus de vidéos lolesques comme celle-là... (mais sans doute pas de la part de TF1, ça c'est sûr... ;)) |
|
|
| birante |
putin mais quel connard quoi, il lui parle comme à un chien. pas étonnant qu'on soit si mal classé au niveau de la liberté de la presse :rolleyes:
@Alex: ça va on se moque aussi du PS, d'Andy Blueman, de la minimale etc etc :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by AlexKross
arretez de tout le temps vous foutre de la gueule de sarko et de l'ump putain serieux je vais etre vulgaire mais vous etes vraiment casse couille ! on aurait royal aujourd'hui a sa place et bien franchement on serait dix fois plus dans la merde ! voila ca c'est fait ! |
on a se gener, autant qu'il serve à quelque chose. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by AlexKross
arretez de tout le temps vous foutre de la gueule de sarko et de l'ump putain serieux je vais etre vulgaire mais vous etes vraiment casse couille ! on aurait royal aujourd'hui a sa place et bien franchement on serait dix fois plus dans la merde ! voila ca c'est fait ! |
Si seulement il était uniquement drôle et pathétique.
Donc on dit rien et on écoute de la Trance? Tout va bien en France?
Allez
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matvei
Donc on dit rien et on écoute de la Trance? Tout va bien en France? |
ça pourrait être un slogan pour Trance in France ça... :stongue: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
edit:
sinon en ce qui concerne de déchoir de la nationalité française ceux qui ne sont pas nés en France et qui font de gros délits, j'suis pour à 100% (oué je sais Godwin in progress :o ). |
|
|
|
|