|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| Ok sont pas mal chez Free alors... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Oui, chéque de caution à verser pour la box malgré tout et durée d'abonnement minimum mais c'est tout compris je crois.
|
J'ai pas donné de chèque de caution quand je me suis abonné chez Free. C'était il y a 3 ans 1/2, ça a peut-être changé entre temps ?
Le seul inconvénient c'est les 90 euros (- 3 euros/mois d'ancienneté, réinitialisé au déménagement ou au changement de box) de frais de résiliation.
Et puis si tu payes pour ton abonnement téléphonie fixe France Télécom, je vois pas le rapport : si on te coupe internet, tu as encore le téléphone fixe FT. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matvei
Ok sont pas mal chez Free alors... |
Ca dépend des moments quoi, mon pote s'est inscrit début janvier chez Free, résultat il n'a toujours pas internet :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ca dépend des moments quoi, mon pote s'est inscrit début janvier chez Free, résultat il n'a toujours pas internet :rolleyes: |
Oui, c'est la principale raison de pourquoi je n'ai pas pris Free.
Mais je ne pensais pas qu'il y avait -10 euros par mois, ce qui est assez intéressant si ça marche :p
Mais je crois aussi qu'à l'époque on ne pouvait pas prendre Free sans un abonnement France Telecom... Logique que ça ait changé, c'est une bonne chose. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Logique que ça ait changé, c'est une bonne chose. |
Merci L'Union Européene et la politique de déréglementation;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ca c'est parce que ça ne sert à rien que tout le monde soit là en permanence, la majorité sera toujours majoritaire.
Si tu fait entrer 100 mecs de l'opposition en plus dans L'AN, l'UMP en ramène autant et ainsi de suite.
Tout ce qui passe par l'AN est forcément voté sans problème, à moins de grosse surprise.
De plus sur chaque dossier, seuls les "spécialistes" du dossier sont présents, ceux qui n'y connaissent rien sur tel ou tel sujet ça sert à rien qu'ils soient là de toutes façons |
mais par contre ces abrutis de socialistes (oui j'ai le droit d'insulter l'opposition sans risque) ont raté une bonne occasion de simuler un quelconque intérêt pour les jeunes (principalement) et de faire croire à un semblant de rassemblement de leur parti.
même si ça n'aurait bien évidemment rien changé au résultat du vote, ils auraient dû se mobiliser un peu plus sur ce sujet brulant, là t'envoie 3 4 gus, ça fait vraiment les gars qui en fait n'en ont rien à secouer, on dirait qu'ils en ont rien à foutre des élections. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
|
C'est intéressant de voir les choses comme ça. C'est vrai qu'ils ont raté une occasion de marquer un but, mais le théme de la crise les obséde, Ségoléne fait le gentil Guignol à Dakar, et les elections parlementaires européenes sont dans 2 mois donc Hadopi, ils s'en branlent au final. |
|
|
| Nightflowers |
| C'est vrai qu'ils ont complètement raté le coche, c'était une grosse occasion de se mettre les "nouveaux votant" dans la poche ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui enfin s'ils réfléchissaient au PS ça se saurait... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui enfin s'ils réfléchissaient au PS ça se saurait... |
:stongue: :stongue: |
|
|
|
|