|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Parle bien cette ptite vieille. |
|
|
| Nightflowers |
| J'adore ce pays où on nous dicte de plus en plus chaque jour notre conduite. |
|
|
| d&b |
| bientôt on pourra plus se moquer de 7 à la maison :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
Par contre M. le roi Sarkolinus 1er lui a le droit d'insulter la populasse, bravo ! :o |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: Enorme l'autre, "euh attendez s'il vous plait je reviens de Washington donc je ne suis pas au courant des derniers amendements, des détails..." :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: Enorme l'autre, "euh attendez s'il vous plait je reviens de Washington donc je ne suis pas au courant des derniers amendements, des détails..." :stongue: :stongue: |
Clair... le gros air de pipo qu'il nous joue... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Si il n'y avait que ça ... c'est comme les cars entiers de militants UMP qui sont dépêché par le Parti à chaque apparition de Sarko Ier pour faire croire à une foule diverse acquise à l'auguste personnage ...
C'est bizarre, Poutine, il faisait exactement pareil .... :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Si il n'y avait que ça ... c'est comme les cars entiers de militants UMP qui sont dépêché par le Parti à chaque apparition de Sarko Ier pour faire croire à une foule diverse acquise à l'auguste personnage ...
C'est bizarre, Poutine, il faisait exactement pareil .... :whip: |
Ouais c'est comme les TA-FR complètement chargés qui gueulent devant un booth quand l'occasion se présentent pour faire croire que la Trance en France y a plein de fans :stongue: |
|
|
|
|