|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ben pkoi tu votes :conf: |
Parce que il voulais le MP3 gratuit sur Trackitdown :toothless :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est parce que je suis pas sur fb que je comprends pas ? :toothless |
Ptit foirage en modifiant une phrase à l'arrache :toothless |
|
|
| birante |
Non mais arrêter de vouloir que Blueman mix, ok il est peut être bon producteur ( quoi que ca devient vite la même chose le violon à 2 cordes) mais ca ne ferait pas de lui un bon dj. Que les jardiniers restent à leur jardin et les paysan à leur binouse.
;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
( quoi que ca devient vite la même chose le violon à 2 cordes) |
:mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad:
pas content... :o |
|
|
| birante |
:toothless
ca me fait penser, que mon pote Allemand est parti à Ibiza là, hier c'était Tiesto@ Privilège, et devinez qui était le Guest ????
Notre David Guetto national, qui a joué 3h de house. Tiesto lui s'est contenté de 2h, de merde.
Bon je pense que je peux le rayer de ma liste des soirées pour le mois de septembre.
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: putin de business qui pourrit la zik:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
:toothless
ca me fait penser, que mon pote Allemand est parti à Ibiza là, hier c'était Tiesto@ Privilège, et devinez qui était le Guest ????
Notre David Guetto national, qui a joué 3h de house. |
Ben oui mais il l'a bien mérité le David avec un derniere album au top ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Notre David Guetto national, qui a joué 3h de house. Tiesto lui s'est contenté de 2h, de merde. |
:nervous: :nervous: :nervous:
et en regardant le lien de chasis j'ai vu que guetta avait joué à l'energy cette année :nervous: :rolleyes:
après les belges et les hollandais, les suisses sont corrompus aussi
il manque plus qu'un david guetta @ nature one et je me met à la broderie et au tango |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
:nervous: :nervous: :nervous:
et en regardant le lien de chasis j'ai vu que guetta avait joué à l'energy cette année :nervous: :rolleyes:
après les belges et les hollandais, les suisses sont corrompus aussi
il manque plus qu'un david guetta @ nature one et je me met à la broderie et au tango |
c'est la 2ième année de suite qu'il passe à l'Energy Guetta, l'an passé y'avait déja guetta et Väth |
|
|
| greg69 |
| je suis encore plus navré :rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by greg69
:nervous: :nervous: :nervous:
et en regardant le lien de chasis j'ai vu que guetta avait joué à l'energy cette année :nervous: :rolleyes:
|
c'est vraiment un grand malheur. |
|
|
| dansal62 |
| Manquerait plus que Guetta fasse de la trance aussi :toothless |
|
|
|
|