|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 190)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| le mash-up est sympa par contre :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Me souviens très bien d'avoir été en tilt quand il l'a droppé :D :crazy: |
ouai, j'te confirme c'était bien drôle roflol
et pr le coup j'suis une source fiable, j'étais pas mprei ;)
enfin, cette version de Sherry, elle arrache t'façon !!! |
|
|
| Mr. D |
| d'ailleurs si quelqu'un trouve un lien... :clown: |
|
|
| d&b |
de toute façon tu peux faire des mashup qui détruisent tout avec quasiment tous les anciens titre de picotto :D
un jour il reviendra Picotto et ce jour là ça va poutrer :o
je pourrai mourir le jour où jaurai entendu Baguette dans un event :toothless
(bon ok celui là de titre on va pas le mashuper mais il est à part)
d'ailleurs faudrait envoyer un ptit mail au gars de la Mayday pour leur demander de booker Picotto pour un set de l'époque ça serait pas mal. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
un jour il reviendra Picotto et ce jour là ça va poutrer :o
|
Pour les 20 ans de Mayday :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
je pourrai mourir le jour où jaurai entendu Baguette dans un event :toothless
|
Oui mais non j'ai vu Picotto sur le mainstage de la Dance Valley en 2006, et bien 1h30 de set, 1h10 de daube et pour finir : Baguette et Lizard :crazy: |
|
|
| Thib' |
Ouais le Stranger to stability là ca va ca passe mais vu qu'il est martelé depuis 1 an ca commence à bien faire :whip: :whip: :whip:
Aller on recadre un peu le débat et on se penche maintenant sur la reine des ******************* Nadine Morano :D
Je l'exècre vraiment celle-la, c'est la pire ********** de la politique ces derniers temps (remarquez que je mets des étoiles hein ;) )
Après s'être fait connaitre en se déguisant en "racaille" pour foutre la merde dans un meeting de Ségo en 2007 puis en ayant porté plainte contre une mère de famille l'ayant traité (de folle je crois :stongue: :stongue: :stongue: ) dans les commentaires d'un site d'actu (les flics ont débarqué chez la nana à 6h du mat' et l'ont embarqué les menottes aux poings pour une gardav', normal :rolleyes: ), Nadine fait maintenant dans le mensonge et la désinformation (et c'est délibéré bien entendu :o )
http://www.lemonde.fr/politique/art...#ens_id=1390910
Y'a pas que dans les cités que les flics devraient passer des coups de Karcher :o :o :o |
|
|
| matvei |
| Mais vous pensez qu'elle a un cerveau Nadine? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| Le couple Lefebvre/Morano c'est quand même du très haut niveau |
|
|
| matvei |
| Si Sarko passe, les français auront prouvé qu'ils sont au niveau de leur équipe de France de football. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Si Sarko passe, les français auront prouvé qu'ils sont au niveau de leur équipe de France de football. |
Plus nuls que les Honduriens??? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Si Sarko passe, les français auront prouvé qu'ils sont au niveau de leur équipe de France de football. |
Non mais faut même pas qu'il essaie de se représenter hein ! |
|
|
|
|