|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 256)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| y'a les Bretons aussi maintenant :o (mais ils sont un peu plus foncés on va dire) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et je crois bien que c'était le 1er mail de remerciement pas faux-cul que j'envoyais à un banquier. |
J'aime les choix alternatifs, bel exemple :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais bein pour l'instant je les attends toujours les gens qui vont "retirer leur argent pour faire trembler le système" :p
En même temps les 2/3 de mes clients ont un prêt immo donc je vois bien la scène :
- bonjour je viens fermer mon compte et retirer les 10ke que j'ai sur mon livret A
- ok, dans ce cas là vous me règlez immédiatement les 185.663 € qui restent à rembourser sur votre pret immo ?
:toothless |
|
|
| Kartman |
De toutes facons je suppose qu'une agence classique a pas les liquidités pour filer en liquide l'équivalent de quelques comptes :toothless
Ce qui va etre marant c'est tous ceux qui ont crié ca haut et fort et qui vont se faire cambrioler et piquer les 500 eur retirés au systeme en vue de le faire exploser :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
- bonjour je viens fermer mon compte et retirer les 10ke que j'ai sur mon livret A
- ok, dans ce cas là vous me règlez immédiatement les 185.663 € qui restent à rembourser sur votre pret immo ?
|
Qu'est-ce qui empêche de vider son livret A quand on a un prêt immo ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Qu'est-ce qui empêche de vider son livret A quand on a un prêt immo ? |
rien si ce n'est que nous les 10ke on les a pas, donc faut prévenir au moins une semaine à l'avance ! |
|
|
| JoeHell |
| Ah oui, pour ça ok. |
|
|
| Thib' |
Putain c'est la fête pour l'arrestation d'Assange :whip: :whip: :whip:
On va voir s'ils vont le traiter de la même manière que Mickael Jackson ou Polanski :o
Et pendant ce temps là Ben anime toujours une émission de radio depuis sa grotte et Omar continue de faire tourner son biz' de mobylettes d'occaze à Kandahar :cool: |
|
|
| birante |
| li 103 SPi ci d'la qualiti :o |
|
|
| Thib' |
IMO Assange va s'échapper du poste de flics par la fenêtre comme Mesrine en son temps, il va trouver au pied du commissariat une 103 préparée par Omar (elle roulera a l'opium), il va se faire chopper au bout de quelques jours de cavale, il avoue l'implication d'Omar, on l'arrête pour avoir aidé un fugitif, pendant ce temps là on le torture et on lui fait avouer qu'il a aidé a cacher les armes de destruction massive de Saddam... Omar et Assange meurent tous les 2 en zonzon après avoir été placés dans la cellule d'un déséquilibré français qui sodomisait des chèvres...
Tout est bien qui finit bien,
ETATS UNIS et DEMOCRATIES 1 - 0 LE MAL |
|
|
| birante |
pour reprendre Mat:
"il va pas bien le monsieur là" |
|
|
| Thib' |
| J'espère pour vous que vous n'avez jamais insulté un de vos partenaires sexuels en Suède car sinon vous risquez vous aussi d'être extradé en Suède :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|