return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 [233] 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 233)
View this Thread in Original format
birante
Attention: Âme sensible s'abstenir, la vérité peut faire mal. Opinion non basée sur TF1, UMP, M6 et tout ce que vous voulez, mais par tout ce que je vois depuis que j'suis gamin. Moi qui ai grandi dans une cité je pense être mieux placé pour parler de ça que le petit gauchos fils à papa qui en révolte contre lui même parce que la vie c'est cro cro dur :rolleyes:


Putin je suis dégouté par mon pays, on se laisse bouffer la gueule par des bandes de trous du cul. Aucun rapport avec les manif ou autre, juste le petit auvergnat qui n'avait rien d'autre à foutre que de brûler la voiture de monsieur et madame "je me lève pour aller bosser", le mobilier urbain payé par les impôts locaux (enfin bon vu que les 3/4 ont des parents qui ne bossent pas, ils ne connaissent pas les impôts:rolleyes: ), auvergnat accompagné par le petit breton du coin qui a cru bon oublier ses racines et que c'était cro cro cool de tout casser, t'façon la France, on y est trop mal quoi.

"Les policiers étaient armés de Flash Ball mais n'en ont pas fait usage". Évidement ça leur retombe sur la gueule après, pourtant au vue des qq images que j'ai pu apercevoir, je ne vois pas ce qu'il faut de plus qu'une bande de sauvages (à ce point là, on peut plus appeler ça des hommes, l'instinct grégaire plus fort que tout surement :rolleyes: ) qui brule et casse tout sur son passage.

Mais qu'est ce qu'on attend pour leur foutre des branlés à ces gamins là, idem pour les "animaux" (oué mater les images, vous ne pourrez trouver d'autre termes) de la technoparade qui pelotent une nana à 5 mecs en pleine rue ?? Oui mes propos peuvent paraitre extrêmes, ils me paraissent extremes à moi même, mais comment ne pas le devenir bordel. Comment se fait-il que ce soit toujours les mêmes qui foutent la merde :conf: Imaginez tous ces pauvres beurres et blacks qui sont sérieux, bossent et respectent le pays, ce sont eux les plus grosses victimes dans tout ça. Qu' est ce qu'on attend pour foutre hors service tous les branleurs afin que les gens bien puissent vivre tranquilles bordel.

Alors qu'on pourrait tous vivre tranquilles en harmonie, certains refusent et ne font qu'accroitre le fossé.

Le pire dans tout ça c'est que je vois même pas qui pourra nous sortir de là, et ça fait peur pour le futur. L'UMP a échoué, les socialos on peut les remercier pour le laxisme et l'assistanat, le FN est un club du 3ème âge avec 20 ans de retard... bref on a de beaux jours devant nous :rolleyes:
Migoa
Godwin 0 / Bibi 1, jeu blanc bibi :toothless

Alors jte reprends juste sur 2 points :

quote:
Originally posted by birante
le mobilier urbain payé par les impôts locaux (enfin bon vu que les 3/4 ont des parents qui ne bossent pas, ils ne connaissent pas les impôts:rolleyes: )


Alors attention c'est pas parce qu'ils ne paient pas l'impôt sur le revenu (comme un foyer sur 2 en France) qu'ils ne paient pas pour autant d'impôts tout court, surtout locaux, y'a ptet des exonérations mais la taxe d'habitation les propriétaires leur font payer tkt pas ^^ (et il faudrait aussi ajouter la TVA, qui est un impôt etc.) Mais cela dit c'est vrai que le fait que bcp de français ne paient pas l'impôt sur le revenu est un problème car du coup ils n'ont pas "l'impression" d'en payer et se sentent peu concernés par les politiques publiques et les devoirs qu'ils ont envers la société.


quote:
Originally posted by birante
le FN est un club du 3ème âge avec 20 ans de retard... bref on a de beaux jours devant nous :rolleyes:


Faux ! Il existe un mouvement des jeunes frontistes, ils sont approximativement 35 :o
(D'ailleurs ils font leur congrès dans le Nord chaque année )



Sinon pour le reste, moi aussi je trouve tout ça navrant et révoltant mais c'est la résultante d'une politique du laisser-faire de 30 ans, qu'on arrivera pas à rectifier à coup d'explusion de roms ou de déchéances de nationalité...

Moi j'en ai plus après les anarchistes personnellement, mais y'a pas mal de claques qui se perdent en ce moment ! :wtf:
birante
quote:
Originally posted by Migoa

Alors attention c'est pas parce qu'ils ne paient pas l'impôt sur le revenu (comme un foyer sur 2 en France) qu'ils ne paient pas pour autant d'impôts tout court, surtout locaux, y'a ptet des exonérations mais la taxe d'habitation les propriétaires leur font payer tkt pas ^^ (et il faudrait aussi ajouter la TVA, qui est un impôt etc.) Mais cela dit c'est vrai que le fait que bcp de français ne paient pas l'impôt sur le revenu est un problème car du coup ils n'ont pas "l'impression" d'en payer et se sentent peu concernés par les politiques publiques et les devoirs qu'ils ont envers la société.


beh quand aucun parents bossent, qu'ils ont 15 gamins, qu'ils payent même pas leur loyer (tes impôts par contre oui), pas sûr qu'ils payent de qqconques impôts locaux.

edit: osef le Godwin, je dis ce que je pense, et que beaucoup pensent mais n'osent pas dire. Dire de simples faits sur une certaine catégorie de la population est un scandale alors que le racisme anti-blanc, l'homophobie, la discrimination sexuelle ne sont pas reconnues :rolleyes: :rolleyes:
DianeDesEtoiles
ouai enfin, c'est pas que la politique, c'est aussi la faute des parents qui démissionent. .. tu leur dis de réagir, que leur gamin ca va pas, ils te disent "ha oui mais c'est la société blabal" "même pas vrai c'est vous l'incapable" bref c'est la faute de personne car personne n'a de couilles pour assumer..

En tout cas, +1 avec vous deux et :( pour avoir à le dire lol

Et pis, heureusement que les Terminales sont en stage au lycée, sinon, cette journée de grève serait vachement plus folklo et mes nerfs aux oubliettes :toothless :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa

Mais cela dit c'est vrai que le fait que bcp de français ne paient pas l'impôt sur le revenu est un problème car du coup ils n'ont pas "l'impression" d'en payer et se sentent peu concernés par les politiques publiques et les devoirs qu'ils ont envers la société.



THIS ! Entièrement d'accord, d'ailleurs pour moi faut revoir entièrement le système d'imposition en France car c'est pas normal qu'il y ait la moitié des personnes qui ne paient pas d'impôts, par ça j'entends aussi suppression du bouclier fiscal pour éviter que des personnes pleines aux as ne paient pas d'impôts non plus par le jeu des déductions, y'a que les classes moyennes qui se font niquer en France, comme d'hab...
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
y'a que les classes moyennes qui se font niquer en France, comme d'hab...


THIS!

quand tu vois à la mission locale pour financer mon projet en audiovisuel:
_vos parents ne payent pas d'impôts
_beh si, ils travaillent donc oué
_ah beh ça va être dur alors.

bosser moins pour gagner plus :rolleyes:


@MA: suppression des allocs aux parents qui baissent les bras, tu vas voir s'ils vont pas s'en occuper de leurs gosses.
Moi j'ai grandi dans une cité pas tiptop, mais je peux vous dire que j'avais plus peur de mon père que des flics, et beh résultat jamais fait une seule connerie ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
@MA: suppression des allocs aux parents qui baissent les bras, tu vas voir s'ils vont pas s'en occuper de leurs gosses.
Moi j'ai grandi dans une cité pas tiptop, mais je peux vous dire que j'avais plus peur de mon père que des flics, et beh résultat jamais fait une seule connerie ;)

THIS! ;)

on est bien d'accord^^
Kartman
D'accord (pour une fois donc je le dis) dans l'ensemble je vais pas débattre car j'ai pas le temps mais oui :

toujours les classes moyennes qui trinquent donc soit tu finis par profiter du systeme, soit comme beaucoup tu commences vraiment a en avoir ras le bol.

Le laxisme : c'est sur que ca fera mal aux 1ers mais qu'on arrete de laisser faire ca. J'ai pas vu les videos de la TP mais je vous crois sur parole et meme si c est des faits isolés on en voit de plus en plus et c'est vraiment des agressions graves (pour toutes les atteintes a la personnes).
J'ai vu a Nanterre hier les crs qui reculent mais va bien falloir un jour dire : on recule plus si tu petes des abris bus devant les flics bah tu risque de te prendre une trempe si tu veux pas obéir.

Au bout d un certain temps je pense qu'on aura pu cette perte d autorité : les types ils ont 15 ans et ils vont te cramer ta voiture devant 150 crs c'est vraiment pas possible.
birante
oué c'est ça le truc, les gosses ont même plus peur des flics.

@Kartman: tiens, ça sort ni de TF1 ni d'M6, ni de FR2/FR3, mais de la rue directement



la scène à 3min19 mérite le lynchage sur la place publique :rolleyes:

qu'on me dise pas que ces gamins se comportent comme des humains
Mr. D
le problème c'est aussi qu'on a bien vu de quoi les "banlieues" étaient capables lors des émeutes de 2005....


Edit : tain cette vidéo bibi :nervous:

birante
elles en sont capables pourquoi aussi? les mecs tirent sur les flics, et bas tirons. quand ils verront qu'ils ne peuvent pas faire tt ce qu'ils veulent sans être punis, peut-être qu'ils comprendront. C'est radical mais on est pas dans la bible là, à force de tendre l'autre joue on fini par se faire arracher la tête :rolleyes:
Migoa
Hum, fait tirer les flics sur des jeunes et ça provoque un tôlé dans le pays qui déstabilisera l’exécutif bien sur que 3 syndicats qui gueulent en ce moment...

Un Etat n'est pas non plus la pour tirer sur ses ressortissants comme des lapins, la répression aussi a ses limites.
Par contre leur casser la gueule ça oui on peut :D


Edit video TP : Bon ben l'an dernier c'était exactement pareil, sauf que j'étais en plein milieu :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 [233] 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement