|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 153)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| sinon on peut parler de Dieudonné :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon on peut parler de Dieudonné :toothless :toothless |
il faisait pas les petites annonces avec elie zemmour ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
je pense qu'il a bien cherché le problème qu'il a aujourd'hui. |
+1, il n'est réellement pas à plaindre c'est mérité et j'en viens a me demander si c'est pas voulu.
Comme Vendetta : ca buzz, promo par le bas mais promo quand meme. |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Since it’s physically impossible to be in two places at the same time, Armin will bring you a short set through satellite. |
A propos d'Armin qui "mixera" a la TE par connexion satellite.
C'est techniquement sympathique. Par contre c'est la porte ouverte à pas mal de dérives...
A quand les concerts virtuels diffusés dans 15 endroits en meme temps.
Et oui plutot que de faire une boite a 40 000 eur pourquoi ne pas faire 15 boites en meme temps pour 4000 eur.
Tout le monde est content et c'est meme écolo y a plus de frais de déplacement !
On a eu la boite qui diffusait le dvd de TIC pendant une soirée : on n'en est pas loin.
Vous en pensez quoi ? |
|
|
| Defcon_7 |
Me souvient que dans les 90's ça se faisait déjà :
- à la Métrople Techno à Paris Bezrcy en 97 y'avait eu un live de Cox par connexion sattelite
- idem à une mayday des années 90 je me rappelle plus trop
Bref tout ça pour dire que si on n'en abuse pas c'est pas trop dérangeant après faut voir en détail :
- soit c'est un live en sattelite exclusif à une soirée car le dj ne peut pas être présent pour x ou y raison : ok si on n'en abuse pas !
- soit comme tu l'as dit, un dj en fait son fond de commerce pour faire du multi-booking : là oui c'est du foutage de gueule ! |
|
|
| JoeHell |
Moi je trouve ça bien, justement pour des raisons écologiques et économiques de transport. Je préfère aller dans une boite à 5km à vélo et pouvoir abuser de ce que je veux que devoir soit sacrifier un conducteur soit se débrouiller en train ou en bus.
Par contre, il faut que la connexion soit irréprochable, parce que si on a du jittering dans le son, à 100dB ça peut salement niquer les oreilles, sans parler des déconnexions intempestives.
Il y a l'exemple de Bigard au Stade de France ou à Bercy retransmis dans des cinémas et des salles de spectacle. Là c'était moins gênant s'il y a de petites coupures dans le son.
Ca peut pallier les problèmes de sold out éventuellement... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
A quand les concerts virtuels diffusés dans 15 endroits en meme temps. |
Dance Machine (le 3 il me semble) :o
Live @ Bercy et rediffusion en province dans des lieux exotiques style patinoires / salles des fetes :toothless |
|
|
| dansal62 |
Franchement Armin il peut garder sa musique culcul pour lui ça suffira, pas besoin de polluer le main avec son fromage par satellite :whip:
/me disappoint avec l'histoire des podcasts et Armafail :clown: |
|
|
| maxxyme |
| Langue de bois comme d'hab. :rolleyes: |
|
|
| Mr. D |
| Ouais enfin la comparaison d'Internet à une autoroute dont il faut réguler le traffic... Ce n'est certes pas une surprise mais bon, ça n'annonce rien de bien joyeux :( (sans parler de la decison de la cour d'appel de Whashington) |
|
|
|
|