|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 341)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
On ne rigole pas avec la religion :o
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
quadricolore |
:stongue: :stongue: :stongue:
je l'avais oublié ce con |
|
|
| greg69 |
| cet air de fierté est juste priceless :stongue: |
|
|
| Hank608 |
http://www.bfmtv.com/affaire-dsk-la...-actu20189.html
BFM TV va faire exploser ses serveurs aujourd'hui en diffusant les premiers extraits des vidéos du Sofitel de New-York.
C'est vrai que la scène de la danse de joie est un peu surprenante étant donné le contexte... |
|
|
| Thib' |
| Ils fêtaient peut-être la qualif' impossible de l'OM/OL? :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Hank608
C'est vrai que la scène de la danse de joie est un peu surprenante étant donné le contexte... |
Selon Accor :
| quote: | | Mais il est ressorti de leur entretien qu'ils étaient soulagés de voir que la police avait été appelée et soulagés que l'hôtel ait fait les choses dans les règles après l'agression d'une employée. |
Epic raison :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| Du grand n'importe quoi cette vidéo ... on dirait un remake d'un film de Charlie Chaplin |
|
|
| Thib' |
La danse des canards ça fait comme même très foire/stand de manouche...
Manque plus qu'un peu de trousse et de Dj Jacky au micro :o |
|
|
| Cubess |
| Tout ce que j'en conclus c'est que cette vidéo avance rien, on peut rien conclure et on voit rien de transcendant, ils dansent pendant 12 secondes et alors ? Ca pourrait être n'importe quoi. Le journalisme et "ses preuves" par l'image, ça m'énerve ! |
|
|
| _IDS_ |
| J'accorde que très peu de confiance et de sympathie à la race des journalistes, il doit y en avoir 5 ou 6 que j'apprécie, et encore ça dépend des jours et du sujet, alors ces pseudo-histoires de coup fourré sur DSK...:rolleyes: |
|
|
|
|