|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 108)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
... |
désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu, et bien un gros +1 avec tout ce que tu dis, c'est exactement ce que j'en pense. ;)
De plus avec tout ça on est en train de perdre nos produits régionaux, nos traditions et de créer un paquet de chômeurs... |
|
|
| Insigma |
comme tu dis. :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah en même temps c'est une sorte de relance par la consommation... :toothless |
|
|
| greg69 |
| putain tekken 6 quoi |
|
|
| chris_1983 |
Lool,j'avais zapper cte actu.Ça rappelle le film Batman avec Nicholson,qui balance de l'argent dans la foule et qui sort sa phrase de fou "et maintenant c'est le moment de mettre fin a vos vies totalement inutiles, mais comme dit mon chirurgien,si il faut faire une sortie autant la faire en beauté":D :D :D |
|
|
| anne348 |
| ouais les gens savent pas se tenir, c'est pas possible ça :o |
|
|
| Insigma |
| C'est bien qu'ils reversent l'argent au Secours Populaire en tout cas. |
|
|
| greg69 |
ouais et on doit ça à l'autre blaireau qui avait fait le site 'faismesdevoirs' ou un truc du genre...
concept repompé sur les américains sans aucune originalité, je suis saoulé que ça ait fait autant de bruit... tous les médias ont relayé l'info qui ne le méritait vraiment pas :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah ... ce qui fait le "buzz" c'est l'émeute et la casse plus que le concept en lui du don d'argent. Perso, l'idée de filer de la thune comme ça ca me choque pas ... au supermarch on te file bien des fruits ou du saucisson (ché bon le chauchisson :p) 'fin bref. Ce que je trouve naze, c'est qu'il y ait eu des casseurs etc etc. Dans les autres pays, ca s'est fait apparement dans le calme ... Ces réactions sont aussi stupides que les mecs qui ont cramé Marseille ou attaqué à coup de pierre les joueurs de foot Algériens en Tunisie ... :mad: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah ... ce qui fait le "buzz" c'est l'émeute et la casse plus que le concept en lui du don d'argent. Perso, l'idée de filer de la thune comme ça ca me choque pas ... au supermarch on te file bien des fruits ou du saucisson (ché bon le chauchisson :p) 'fin bref. Ce que je trouve naze, c'est qu'il y ait eu des casseurs etc etc. Dans les autres pays, ca s'est fait apparement dans le calme ... Ces réactions sont aussi stupides que les mecs qui ont cramé Marseille ou attaqué à coup de pierre les joueurs de foot Algériens en Tunisie ... :mad: |
euh oui mais dans les autres pays ça a aussi été annulé au dernier moment ? :conf:
nan paske si à chaque fois dans chaque pays ils annulent c'est un peu abusé :toothless
sinon t'en as où des supermarchés qui te filent du saucisson ? paske chez moi ils filent rien ces enculés :( |
|
|
|
|