return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 [266] 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 266)
View this Thread in Original format
JoeHell
Thib doit pas être dispo en ce moment :

http://www.sports.fr/cmc/omnisports...55.html?sitemap

Mondial de handball 2015 attribué au Qatar :rolleyes:

Et pour le Mondial féminin, elles joueront avec une bourka ? Même question pour la CDM de foot de 2022, le pays qui organise s'occupe pas du la CDM féminine aussi ? C'est pas que je m'intéresse au foot féminin, ou au foot, ou même au sport, mais bon, ça sent un tout petit peu la corruption des fédérations.
Thib'
quote:
Originally posted by JoeHell
Thib doit pas être dispo en ce moment :

http://www.sports.fr/cmc/omnisports...55.html?sitemap

Mondial de handball 2015 attribué au Qatar :rolleyes:

Et pour le Mondial féminin, elles joueront avec une bourka ? Même question pour la CDM de foot de 2022, le pays qui organise s'occupe pas du la CDM féminine aussi ? C'est pas que je m'intéresse au foot féminin, ou au foot, ou même au sport, mais bon, ça sent un tout petit peu la corruption des fédérations.


Putain tu m'en apprends une bien bonne là :wtf:

Quelle bande de putes à l'IHF, les mêmes que la FIFA tiens :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

C'est n'importe quoi ils vont devoir importer des chinois pour faire les faux supporters dans les tribunes, alors que chez nous ca aurait été blindé...

Ils me tendent vraiment ces enculés des Fédés, jte dis pas les pots de vin qu'ils doivent toucher :mad:

J'aimerais bien que la date de la World Cup soit pas changée en Hiver, ils seraient bien dans la merde ces sales $$$$$****ùùù¨¨¨¨¨^^^!:::!:;:!:;.;!:;!; de BIIIIIIIIIP :whip: :whip: :whip:

Je tilt!:whip:
Atton Tray
Le truc qui me fais délirer, c'est que pendant les matchs de la CdM au Quatar, penses meme pas a venir avec ta biere dans les tribunes, tout alcool c'est l'amende. Ca sera grenadine et point barre. J'avais même lu que t'aurais même pas le droit d'embrasser ta nana au stade...

J'plains ceux qui y seront, vraiment un sale délire pour un évènement censé te mettre en liesse... :mad:
Tonton John
Les péages autoroutiers augmentent. Depuis qu'ils ont été privatisés, les prix montent en flèche! Vivement la privatisation du Chemin de Fer !
ponsshin
quote:
Originally posted by Tonton John
Les péages autoroutiers augmentent. Depuis qu'ils ont été privatisés, les prix montent en flèche! Vivement la privatisation du Chemin de Fer !


2,24% en moyenne sur le pays.
Tu nous rappelles l'augmentation des billets de trains?

edit: oh merde 2,85%
http://www.lepoint.fr/societe/sncf-augmentation-des-prix-des-billets-de-2-85-a-partir-du-8-fevrier-26-01-2011-131828_23.php
Thib'
Et sur le réseau ESCOTA? :conf:

:stongue:
_IDS_
quote:
Originally posted by Atton Tray
Le truc qui me fais délirer, c'est que pendant les matchs de la CdM au Quatar, penses meme pas a venir avec ta biere dans les tribunes, tout alcool c'est l'amende. Ca sera grenadine et point barre. J'avais même lu que t'aurais même pas le droit d'embrasser ta nana au stade...

J'plains ceux qui y seront, vraiment un sale délire pour un évènement censé te mettre en liesse... :mad:


Mon collègue revient de Dubaï, il m'expliquait qu'à l'aéroport ils ont vérifié sur son passeport si il n'était jamais aller dans certains pays comme l'Irak. Comme il ne comprenait pas, ensuite il a demandé à la guide, si il s'y était rendu au moins deux fois, il aurait dû faire demi tour...

Idem pour les bières, il n'en trouvait nul part. Puis un soir à l'hôtel où ils étaient, ils ont pu obtenir des Heineken et de la Leffe par des employés en fin de service. Seulement ils se sont fait capter sur le parvis de l'hôtel. Les flics sont venus leur prendre la tête et ont confisqué les 7/8 cannettes qu'ils avaient...:rolleyes:

Bref on va pas en rajouter, on se doutait bien de ce genre d'histoire, et plus j'en entend parler et plus c'est incroyable parfois, j'imagine même pas ce qu'il peut se passer pour les gens locaux qui tentent de se rebeller. Maintenant j'aimerai qu'une chose, c'est que ces pays montrent de la tolérance et une plus grande ouverture d'esprit au moins le temps de ces évènements, mais j'ai franchement du mal à imaginer comment ce serait possible...
anne348
quote:
Originally posted by _IDS_
Maintenant j'aimerai qu'une chose, c'est que ces pays montrent de la tolérance et une plus grande ouverture d'esprit au moins le temps de ces évènements, mais j'ai franchement du mal à imaginer comment ce serait possible...


D'autant plus que c'est justement dans ces moments là qu'ils n'en montreront pas, évidemment.

Perso ce n'est pas ces pays là que j'attends au tournant mais bien le nôtre, la liberté étant clairement en recul, notamment la liberté d'expression. Mais non, on regarde plutôt les autres, c'est plus simple et moins dérangeant...
birante
[mode antisocial] j'suis d'accord avec les 2 précédents post à la limite qu' égoïstement ça me fait plus chier de voir à quel point notre liberté diminue chez nous plutôt que de voir qu'ils vivent avec 1000 ans de retard dans un pays dont je n'ai rien à carrer et où je ne foutrais pas les pieds.
Migoa
quote:
Originally posted by anne348
Perso ce n'est pas ces pays là que j'attends au tournant mais bien le nôtre, la liberté étant clairement en recul, notamment la liberté d'expression. Mais non, on regarde plutôt les autres, c'est plus simple et moins dérangeant...


Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Sur les quelques ordi vandalisé chez mediapart ? Y'a quand même une marge entre ça et ce qui se passer par exemple en Tunisie, ici l'Etat, n'en déplaise à certains, n'a aucun contrôle sur les médias internet (c'est par eux que tout ce passe aujourd'hui, c'est surtout ça qu'il faut surveiller), pas de bridage de youtube, des réseaux sociaux etc.

Ok j'suis ptet un éternel septique mais dans les 80's on mettaient les journalistes sur écoutes également, et la liberté d'expression ne s'est pas effondrée en même temps.
De toute manière les exemple maghrebins de ces dernières semaines ont montré qu'on ne pouvais jamais avoir un contrôle total sur l'information, donc je ne vois pas l’intérêt du pouvoir actuel, qui même s'il fait des bourdes en série avec un président qui critalise toutes les craintes et les rancoeurs, n'a auncun interêt à brider les média car c'est une véritable bombe à retardement.
Enfin bon, c'est mon avis.

Thib'
L'Etat policier c'est une fable? :conf:

Hadopi Loppsi, Sarko et ses amis, etc...

Alors oui cela est nécessaire car de dangereux individus menacent le pays (les sans-papiers et les activistes d'ultra-gauche)

lol
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
ici l'Etat, n'en déplaise à certains, n'a aucun contrôle sur les médias internet (c'est par eux que tout ce passe aujourd'hui, c'est surtout ça qu'il faut surveiller)

T'inquiète ils y travaillent.
Il n'y a pas un jour sans qu'un article dans la presse hightech ne sorte sur le sujet, les projets de loi qui vont dans ce sens :nervous:

Mais madame michu, tf1 etc tout le monde s'en fout. Ils applaudiront meme quand les lois "anti pedophilie" seront votées :o :wtf: :nervous: :nervous: :nervous:

Le seul média qu'il ne peuvent pas controler comme les autres à coup de pognon / menace & co ca les emmerdent grave et ca doit changer :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 [266] 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement