|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Obama PRESIDENT! |
|
|
| LandOfTrance |
Bon ben je viens d'aller faire un tour dans Harlem, pas de surprise c'est la foire à la saucisse.
Sinon petite correction, c'est le premier président vanille-choco des USA, c'est pas un 99% cacao ;)
Pour ma part je suis assez content et j'espère que ça va vraiment changer quelque chose (en bien !). |
|
|
| low-R |
| Raz de marée démocrate. Les républicains payent leurs erreurs. Espérons que ça va faire bouger un peu ce monde de merde ! |
|
|
| JoeHell |
| Ca commence bien la journée ! Et les années qui viennent, pas comme chez nous. |
|
|
| Defcon_7 |
| c'est bien mais vous attendez pas à la révolution non plus hein! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
c'est bien mais vous attendez pas à la révolution non plus hein! |
Si si, comme en 1789 chez nous, il va mettre la tête des grands patrons ricains au bout d'une pique ! :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Bon ben je viens d'aller faire un tour dans Harlem, pas de surprise c'est la foire à la saucisse. |
Et les Barack à frites fleurissent :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
c'est bien mais vous attendez pas à la révolution non plus hein! |
personne s'attend à ne révolution, mais rien que le fait qu'il soit noir (Stephen pourquoi m'as tu toujours caché que tu avais du sang noir dans les veines ?!) est un symbole ultra important même si cela ne change rien pour la fonction qu'il occupe.
important pour les américains et important pour le reste du monde |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
personne s'attend à ne révolution, mais rien que le fait qu'il soit noir (Stephen pourquoi m'as tu toujours caché que tu avais du sang noir dans les veines ?!) est un symbole ultra important même si cela ne change rien pour la fonction qu'il occupe.
important pour les américains et important pour le reste du monde |
+1
Je pense que le gros du changement vient et viendra de ce symbole.
Il va aussi redorer la cote de popularité de l'Amerique. Par contre attention : quand Obama dit on va partager les richesses ca n'a rien à voir avec quand Besancenot le dit.
Obama c'est une politique centriste le contexte est différent on est au pays du libéralisme tout puissant.
Les changements a venir : je veux voir !
Il a fort à faire :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d&b
personne s'attend à ne révolution, |
ah si si, ça va changer complètement notre vie, surtout dans nos bleds paumés :eek: |
|
|
|
|