|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| moi j'aime bien le coté roots de mes toilettes Greg, au moins tu ne balises pas quand il ne reste qu'une feuille sur le rouleau et que tu ne sais pas où sont rangé les autres parce que là soit tu fais magic perfect soit :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| chasis.fan |
Faut faire des stocks ca peut se revendre cher sur eBay une fois que ce sera plus en vente :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Faut faire des stocks ca peut se revendre cher sur eBay une fois que ce sera plus en vente :toothless |
ouai d'ailleurs je l'ai plus depuis un bon moment cet album, je les avais tous les tintin jadis et quand j'étais petit un de nos chats avait détruit cet album là.
sûrement un chat membre de sos racisme :D |
|
|
| _IDS_ |

Ça fait depuis Lundi dernier qu'on entend parler de ce truc, ça me fait bien marrer ces conneries, c'est d'ailleurs ce que ça provoque aussi chez l'éditeur qui a les droits de publication de l'oeuvre de Hergé.
Faut aussi savoir qu'il y avait déjà eu plainte en Belgique, rejetée par le juge, alors il a traversé la "frontière" pour tenter sa chance en France... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_

Ça fait depuis Lundi dernier qu'on entend parler de ce truc, ça me fait bien marrer ces conneries, c'est d'ailleurs ce que ça provoque aussi chez l'éditeur qui a les droits de publication de l'oeuvre de Hergé.
Faut aussi savoir qu'il y avait déjà eu plainte en Belgique, rejetée par le juge, alors il a traversé la "frontière" pour tenter sa chance en France... |
je comprends que son éditeur soit tout fou, ça va booster les ventes des tintin autant que si Hergé venait de mourir ou avait buté sa femme en Lituanie.
mais moi ça me fait pas vraiment rire, si y'avait que ce gars, ça serait rien, il nous fait bien rire cet abrutis, en plus il est belge ça aide pas, mais c'est assez caractéristique de notre société qui devient vraiment du gros n'importe quoi ou la censure envahit tout.
l'histoire avec la bibliotheque de Brooklyn qu'a retiré Tintin au Congo de ses rayons c'est vraiment atterrant. |
|
|
| low-R |
R.I.P. SIM ! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by low-R
R.I.P. SIM ! |
Mince alors... :( |
|
|
| Migoa |
| quote: | | Dans les prochains jours, nous allons lancer une action judiciaire en France, avec mon confrère Me Gilbert Collard, afin d'obtenir le retrait de l'album |
Tiens, pourquoi cela ne m'étonne pas de le voir encore fourré dans cette affaire celui la... :rolleyes: :rolleyes:
| quote: | | Lire en plein XXI e siècle un album Tintin, datant de 1931, demande un minimum d'honnêteté intellectuelle. |
Et toc ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | | Toi aussi, trouve une comparaison à la con. "Ces gens-là, ils auraient vendu du beurre aux allemands pendant la guerre !", se serait exclamé mardi le président du SNEP Christophe Lameignère (et PDG de Sony Music), à propos des internautes qui s'opposent à la loi Hadopi et proposent de mettre sur la place publique les noms des députés qui ont voté pour, et des artistes qui l'ont soutenu. |
Article complet
:rolleyes: |
|
|
|
|