|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
d'ailleurs je sais pas où il ait :conf: pas sûr qu'il est survécu à deux déménagements :D |
avec mes DVD  |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
avec mes DVD |
:stongue: :stongue: :stongue:
oh putain faudrait qu'on refoute la main dessus quand même, c'était quoi déjà tic et armin only ? |
|
|
| birante |
oué lol. surtout le TIC en fait, Armin Only un peu osef :toothless
Daniela m'a dit que ça devait être dans certains carton non déballés lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
Armin Only un peu osef :toothless |
Le genre de DVD qu'il faut chercher au pied des meubles : c'est bien pratique pour caler une etagere bancale. |
|
|
| greg69 |
le pire c'est que je pense savoir dans quel carton...
z'êtes dur avec armin, l'était bien le premier armin only
enfin il parait, je sais pas j'y étais :D |
|
|
| Kartman |
Non c'est pour rigoler j'aime bien les dvd d'armin ;)
Par contre AO 1 j'y étais et j'aurai ptet mieux fait de me contenter du DVD :toothless |
|
|
| greg69 |
| blackout aussi ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
blackout aussi ? :D |
Nan :o
Je ne buvais pas en ces temps :wtf: C'est ptet justement le set d'armin qui m'a poussé a boire :toothless |
|
|
| JoeHell |
Les 2 DVD d'Armin Only sont pas mal, je trouve.
Par contre ils se ressemblent beaucoup niveau tracklists, il aurait dû espacer un peu plus, le temps de renouveler ses bacs.
Le 2e a un très bon son, par contre l'inconvénient c'est qu'on entend encore mieux les voix des chanteuses qui déraillent... vaudrait mieux leur faire faire des vrais playbacks, en pensant aux oreilles de ceux qui écoutent, pour ça Britney Speats a tout compris, ses DVD de concert sonnent aussi bien que les CD originaux :toothless |
|
|
| Mr. D |
| T'as regardé un concert de Britney :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mr. D
T'as regardé un concert de Britney :wtf: |
Ma triple réponse à ce post s'est perdue dans les trous noirs du site... pourtant j'apparaissais en dernière réponse du thread sur la page principale.
Ca vous est déjà arrivé ?
- d'abord le message de confirmation que le post est enregistré
- puis une page qui dit que le thread est introuvable
- puis sur la page générale, on voit qu'on est la dernière personne à avoir participé au thread, mais en retournant dedans, notre message n'apparaît pas.
Et sinon, une partie de ma réponse :
http://www.leparisien.fr/actualite-...2009-705127.php |
|
|
|
|