|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 207)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
roms...
émulateur...
drôle ? :toothless |
|
|
| Tonton John |
Comme dirait Coluche
Les sondages permettent au Francais de savoir ce qu'ils vont penser |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by greg69
roms...
émulateur...
drôle ? :toothless |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
roms...
émulateur...
|
J'ai failli faire la même la semaine dernière...
... mais le pire c'est qu'aujourd'hui j'avais pas compris ton post :wtf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
roms...
émulateur...
drôle ? :toothless |
Hmm... Canal heu... Humour heu...
Racule un mouton? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
Hmm... Canal heu... Humour heu...
Racule un mouton? :conf: |
:stongue:
Allez... on repart sur l'histoire Woerth avec un "portrait" par Marianne de l'un de ses proches collaborateurs... :clown:
http://www.marianne2.fr/sarkofrance...oerth_a176.html |
|
|
| maxxyme |
La lettre qui contredit Eric Woerth
http://www.lexpress.fr/actualite/po...rth_916022.html
| quote: | | Quant à l'avocat de Patrice de Maistre, Me Pascal Wilhelm, il nous a indiqué que son client avait découvert l'existence de cette lettre le 25 août, lorsque les policiers l'ont interrogé pendant six heures. Une nouvelle audition d'Eric Woerth semble désormais inévitable. |
Nan mais geeeeeenre... :stongue: |
|
|
| Thib' |
| Enfin, ils sont cuits Cocurroye Woerth Sarko & Co :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Enfin, ils sont cuits Cocurroye Woerth Sarko & Co :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
A ce point? |
|
|
| Thib' |
Cette révélation est une très bonne chose :
Courroye n'aura d'autre choix que de plier face aux magistrats qui veulent un supplément d'enquête, sans ça, je suis sûr qu'il n'aurait pas évoqué cette lettre :rolleyes:
Ces suppléments d'enquête vont encore accoucher de révélations fracassantes sur les magouilles du gouvernement ca va faire mal
On a encore la preuve que Woerth a menti et, qu'une fois de plus, il est intervenu à titre personnel dans un dossier
Sarko n'a pas bronché et a bien sûr décoré quelqu'un qui lui a ramené plein de $$$$
Faudrait être dingue pour accorder encore du crédit à ces guignols :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sarko n'a pas bronché et a bien sûr décoré quelqu'un qui lui a ramené plein de $$$$ |
Je serais au PS, je pleurerai sur le sort de notre légion d'honneur, haut symbole de notre nation.
Je récupérerai bien 5% des votes des vieux dans l'affaire.
A propos des vieux, est-ce qu'on a des sources sur les votes de la présidentielle en fonction de la tranche d'âge? |
|
|
| Thib' |
Vieux = sécurité, sécurité, sécurité :wtf: :wtf: :wtf: ; ca aime pas les jeunes ni les bougnouls
---> 95% UMP/FN
Après doit rester 5% de cocos :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|