|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 232)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Ils n'ont pas cédé et lui non plus, 13000 controlleurs virés.
Le service a continué avec les cadres et des militaires.
|
Ouais mais chez eux ils ont jamais guillotiné le mec qui dirigeait le pays, et ils ont pas eu d'équivalent à mai 68 dans les dernières décennies. Inconsciemment ça laisse des traces en France :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le rêve américain :D |
+1, merci bien l'exemple :wtf: |
|
|
| birante |
| et ces gros enculés ont massacré les indiens :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
et ces gros enculés ont massacré les indiens :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
ils avaient qu'à pas faire grève :o |
|
|
| birante |
| tib sors de ce corps !:toothless |
|
|
| Thib' |
| Je peux dire une connerie? :conf: :wtf: |
|
|
| birante |
pourquoi t'en dis pas d'habitude ??
:clown: |
|
|
| Thib' |
| JE suis la sagesse incarnée! On m'appelle même Fréderic Lefèbvre en interne :o |
|
|
| birante |
toi c'est plutôt :
 |
|
|
| d&b |
mai 75 au cambodge, les gars de la ratp veut faire grève.
Polpot les menace de représailles, ils ont pas voulu écouter |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
toi c'est plutôt :
|
Lol morue boy |
|
|
| Defcon_7 |
Je veux pâs relancer de l'huile sur le feu mais ça devient n'importe quoi là quand même, sans arriver jusqu'à l'extrémisme de l'exemple de Reagan il peut y avoir un juste milieu entre le tout répressif et la grosse fête du slip comme on la voit chez nous.
Le lycée en fasse de mon agence, les jeunes manifestent... avec des drapeaux de l'Algérie... bien envie de leur demander comment il marche le régime de retraite là-bas... |
|
|
|
|