|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 193)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ca oui il devrait ne pas reconnaitre la légitimité de leur federation et ne pas les laisser participer aux qualifs |
|
|
| Mr. D |
| ouais enfin si ça peut les occuper à autre chose que leur programme nucléaire c'est pas un mal :toothless (et puis si la fifa fait de la géopolitique on est mal barré :clown: ). |
|
|
| d&b |
ouai vous faites vos p choqués là, mais si on avait fait la même chose au notre de selectionneur vous auriez été les premiers à applaudir :toothless
et puis 12 13h par jour c'est que le tiers du temps légal là bas :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai, ce qui me gène, c'est que c'est révélations sur révélation mais ca change rien, ca choque à peine les gens, sans doute plus occupé à matter Secret Story :clown: |
|
|
| maxxyme |
c'est grosse fête chez l'UMP en ce moment ou quoi... :mad:
| quote: | | Le plus important d'entre eux [Note: opérateurs virtuels], Virgin Mobile (1,2 million de clients), qui passe par le réseau d'Orange, n'est rentable que depuis le début de cette année. Comme les autres opérateurs virtuels, il ne peut pas distribuer des forfaits iPhone, pourtant parmi les plus populaires. Il devrait enfin pouvoir distribuer le BlackBerry "prochainement". Pascal Rialland, son directeur général, espère néanmoins "dans les six à 24 mois" signer un accord avec un ou plusieurs opérateurs lui accordant davantage d'autonomie. |
tu parles, Blackberry dans combien de temps...? :rolleyes:
| quote: | | Contacté mardi, Maxime Lombardini, le directeur général d'Iliad, a réaffirmé vouloir tenir sa "promesse de diviser par deux les prix du mobile". |
Great success !!! :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai, ce qui me gène, c'est que c'est révélations sur révélation mais ca change rien, ca choque à peine les gens, sans doute plus occupé à matter Secret Story :clown: |
J'avoue que les histoires Woerth ou autres guignoleries j'ai pas suivi du tout et vu que c'est les vacances je m en tamponne bien.
Ce qui m'a choqué today c'est Anelka qui dit qu'il est dégoutté du foot : quelle horreur il fait partie des millions de francais qui n'aiment pas leur taf... Heureusement que sa paye doit le motiver a aller faire son infame travail. :nervous:
Sinon les histoires de la mamy qui distribue ses sous cool elle fait ce qu'elle veut libre au fisc d enqueter ou pas.
Et meme Secret Story parait que c'est truqué c'est vous dire dans quel monde on vit...
Fin bref demain je serai en congé je serai encore plus désintéressé face a tout ca :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu parles, Blackberry dans combien de temps...? :rolleyes: |
Ca veut dire quoi distribuer un forfait iPhone :conf:
Un forfait c'est du service pas un appareil, parlé de forfait dimensionné pour les usages avancés sur un smartphone serait plus adapté. En quoi ils sont bloqués ? pas le droit de faire passer du data / du mail sur l'infrastructure d'Orange ? (et connaissant un peu l'offre Virgin, ce n'est pas le cas y a bien du data avec le scandale quand ils ont voulu rendre le depassement de la limite de fair use payant plutot que bridé).
Apres si le terme "forfait iPhone" signifie subvention de l'iphone avec abonnement a un forfait haut de gamme lié + engagement, pourquoi ils peuvent pas ? Depuis le proces qui à casser l'exclusivité Apple - Orange il ne devrait plus y avoir de soucis ? Orange à le droit de faire pression en leur interdisant une offre commerciale sous peine de leur refuser l'utilisation de leur réseau ??? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Depuis le proces qui à casser l'exclusivité Apple - Orange il ne devrait plus y avoir de soucis ? |
Ça ne répond pas à ta question mais l'arrêt a été cassé en appel. D'ailleurs je ne sais même pas si c'est la totalité de l'arrêt qui a été remis en cause ou seulement une partie...
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Orange à le droit de faire pression en leur interdisant une offre commerciale sous peine de leur refuser l'utilisation de leur réseau ??? |
Je ne pense pas car il me semble que l'Arcep oblige les 3 historiques à fournir du réseau aux virtuels (il y a même une texte qui fixe les prix). Mais il est possible que je confonde avec le réseaux physique :confused:
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca veut dire quoi distribuer un forfait iPhone |
Ça serait pas Apple qui choisit les opérateurs :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Ça ne répond pas à ta question mais l'arrêt a été cassé en appel. D'ailleurs je ne sais même pas si c'est la totalité de l'arrêt qui a été remis en cause ou seulement une partie...
|
Ah oui, j'ai pas trop suivit j'avoue. Que va faire SFR & Co ? Comme avant en proposant de payer les frais de résiliation chez ORange :toothless ?
| quote: | Originally posted by Mr. D
Je ne pense pas car il me semble que l'Arcep oblige les 3 historiques à fournir du réseau aux virtuels (il y a même une texte qui fixe les prix). Mais il est possible que je confonde avec le réseaux physique :confused: |
Je crois aussi qu'il y a obligation de fournir le service par contre c'est intéressant qu'il y ait un bridage sur les prix sinon se serait la porte ouverte aux chantages ^^
| quote: | Originally posted by Mr. D
Ça serait pas Apple qui choisit les opérateurs :conf: |
Ben à l'epoque c'etait bien prévu comme ca, Apple choisissait un partenaire unique par pays :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|