|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 304)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Cool je vais pouvoir revendre les 103 qui encombrent la cave de mes parents à prix d'or. Thanks les ricains :cool:
 |
|
|
| Mr. D |
 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mr. D
|
Trop fort!:stongue: :stongue: :stongue:
En tous cas c'est une bien bonne nouvelle, une fois de plus le terrorisme prend une claque derrière les oreilles, c'est une victoire contre ces déséquilibrés! |
|
|
| JoeHell |
[mode parano]
Je serais pas tranquille dans les transports en commun des capitales dans les jours qui viennent... je pense pas que les détraqués qui étaient sous ses ordres se contenteront de dissoudre le mouvement :(
[/mode parano] |
|
|
| matvei |
Demain je suis en transit New York - Nice...
Super :whip: :whip: :whip:
Je pense que la sécurité va être au max.
Ils ont l'air ravi c'est pas peu dire les ricains.
Pour moi c'est un symbole qui dormait dans le placard et qui ne demandait qu'à sortir... Pourquoi maintenant?
Bonne question! |
|
|
| JoeHell |
Parce que Sarko allait le faire lui-même sinon :o
Enfin mêmes raisons que chez nous, la course à la future présidentielle vient aussi de démarrer chez eux, et les sondages commençaient aussi à puer pour Obama. Là ça va le rebooster temporairement !
Ça en fait toujours une de plus dans le fion de Bush Jr qui espérait ça pendant toute la fin de son mandat. |
|
|
| d&b |
Mais sinon pour parler de véritables sujets d'actualité importants, vous en pensez quoi de la nouvelle Cerise ?
perso je suis pas fan du tout. |
|
|
| birante |
| c'est qui Ben Laden :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
c'est une victoire contre ces déséquilibrés! |
Mouais, ils ont juste tué le messager, pas le message. Apres c'est sur ca reste hautement symbolique mais ca change pas grand chose dans la lutte contre le terrorisme. Ce qu'il en ressort c'est que la plus grande puissance militaire mondiale a mis 10 ans a botter le cul du mec qu'elle recherchait le plus, pas sur que ca dissuade beaucoup les repreneurs... |
|
|
| birante |
surtout on se demande s'il le recherchait bien, ils l'ont laissé un moment en vie car ça leur faisait une belle excuse pour leurs invasions. Ensuite y'a plus qu'Ã_ le sortir quand on en a besoin, cf les propos de JoeHell.:rolleyes:
pour moi Ben Laden a toujours été un jouet américain, formé par des ricains etc, Ã_ se demander s'il est vraiment mort... Les ricains ont ptet décider de le mettre Ã_ la retraite, hop une nouvelle identité et monsieur va couler des jours heureux Ã_ Cuba :o |
|
|
| matviscafcb |
Je lis un peu a droite a gauche, deja la photo qui tourne dans les medias est lolesque, les mecs qui ont toshop ca sont des charlots je les fracasse a paint :rolleyes:
Et on apprend que les ricains ont balancé son corps a la mer pour respecter le culte musulman
Euh on se fout de la gueule de qui ? |
|
|
|
|