| Insigma |
Encore une fois quelles sont les choses qu'ils peuvent avoir contre nous ?
Je n'ai jamais fait de don. Ils ont quoi ? juste l'IP, et le nickname ?
Car comment prouver que X ou Y est bien proprio de l'IP en question, vu qu'il a été démontré à maintes reprises qu'on pouvait sans pb prendre l'IP d'un tiers.
On peut craindre des descentes de flics ?
Bon, je fais surement pas partie des gros gros downloadeurs sur snow.. par contre sur un autre site là.. :nervous: |
|
|