|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 178)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ah tiens va pas falloir à la changer sur la Lupo ...
:clown: :clown: :clown: :clown: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Mr. D
:rolleyes: :nervous:
Ça commence à sentir drôlement mauvais pour l'UMP tout ça :eek: . |
tu crois que les partis politiques (de droite et gauche) sont finances comment?????? |
|
|
| maxxyme |
| ça c'est de la NIUOUUUUUUUUUUZE !!! :eyes: :crazy: :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by AlexKross
tu crois que les partis politiques (de droite et gauche) sont finances comment?????? |
Pour 2007 visiblement comme suit (Montebourg sur lemonde.fr) :
"Le trésorier du PS, Régis Juanico, s'est exprimé hier sur les conditions dans lesquelles la campagne électorale de 2007 avait été financée. Celui-ci a expliqué que le Parti socialiste n'avait reçu en 2007 que la somme de 100 000 euros en provenance de dons de personnes physiques, là où l'UMP a obtenu une somme considérable et qui fera précédent dans l'histoire en termes de dons de personnes physiques : 7 millions d'euros." |
|
|
| Migoa |
| Mouai euh, ca je demande confirmation, à mon avis sont pas tout blanc eux aussi...:rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Mouai euh, ca je demande confirmation, à mon avis sont pas tout blanc eux aussi...:rolleyes: |
Ca ne couvre que les financements dits "privés", donc déclarés ;)
A mon avis ca magouille sec des deux côtés pour ce qui est des financements occultes :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by AlexKross
tu crois que les partis politiques (de droite et gauche) sont finances comment?????? |
Je me doute bien que nico et martine ne vendent pas des saucisses à la fête du village (le PC à le monopol de toute façon :toothless ).
Quand je dis que ça sent mauvais c'est par rapport au fait que la quasi totalité de l'UMP cris à la manipulation, multiplient les prises de positions débiles (depuis quand la méthode d'accès aux faits modifient la véracité de ces derniers :conf: , quand Lanzmann (dans son film Shoah) piège des ex-dirigeants nazis on crie au génie), etc. Je n'ai entendu aucune réponse s'attaquant au contenu de l'affaire (à part "Eric est un homme intègre" et les déclarations de ce dernier "je n'avais pas connaissance de la fortune de Mme Bettencourt", etc. :rolleyes: ).
Donc ils feraient bien de l'écraser un peu (tout comme le PS dans l'hémicycle) et laisser la justice faire son travail.
| quote: | Originally posted by Thib'
Le juge d'instruction est... Courroye:rolleyes: |
J'ai encore foi dans la justice française. À l'issue de l'affaire je saurai si je peux ou non la ranger entre l'égalité des chances et de l'objectivité des médias :clown: . |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
ah tiens va pas falloir à la changer sur la Lupo ...
|
Tu m'as grillé, j'allais la faire :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi ca m'a fait assez rigoler en regardant le zapping ... Il semblerait que le gouvernement actuel soit en train de passer le record du monde de point godwin avec une petite nuance quand même, ils parlent "d'années 30" et de "méthodes fascistes" en boucle depuis quelques jours ... c'est du grand art du point godwin quand même .. presque un point G pour certain(e) genre la morano.. |
|
|
| Thib' |
Nan mais :stongue: :stongue: :stongue:
Y'a un nouveau Watergate en gestation chez nous et le JT de France 2 s'ouvre sur la canicule, les excès de vitesse sur la route etc...
Je sais plus qui disait ça mais notre pays est devenu une véritable République Bananière oui :wtf: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je sais plus qui disait ça mais notre pays est devenu une véritable République Bananière oui :wtf: |
Je sais pas non plus mais ça doit être quelqu'un de bien :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Je sais pas non plus mais ça doit être quelqu'un de bien :o |
Un mec qui s'habille en Sephora? :conf: |
|
|
|
|