|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 92)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| On lui demande meme pas de faire de la trance il peut faire de la house tant qu'il veut du moment qu'il en fait de la bonne... il savais le faire a une époque |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On lui demande meme pas de faire de la trance il peut faire de la house tant qu'il veut du moment qu'il en fait de la bonne... il savais le faire a une époque |
Ou alors la Dance de ses débuts : Love don't let me go + Just a little more love :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On lui demande meme pas de faire de la trance il peut faire de la house tant qu'il veut du moment qu'il en fait de la bonne... il savais le faire a une époque |
genre ? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Love don't let me go, c'est de loin sa meilleure (bon faut dire vu le niveau des autres :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1. Après, le truc, c'est qu'il a pas su sortir des même trucs et tous les étés, on a eu le droit à la même soupe, c'ets dommage ... Sinon, à l'époque, j'avais acheté l'album sur lequel figure Love dont let me go, bah ... :clown: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: il étaita bien naze. Il faudrait que je le réécoute maintenant mais ... si j'avais pas aimé à l'époque alors que j'appréciais ce style ... :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Love don't let me go, c'est de loin sa meilleure (bon faut dire vu le niveau des autres :toothless ) |
ah vi oki, je m'attendais à plusieurs titres, je croyais que j'avais zappé un moment de la vie de guetta durant laquelle il aurait sorti de bons albums comme Bobby
en fait je crois qu'il doit faire à peu près 1 titre pas trop mal par album, ça doit être dans la moyenne des artistes en général sauf bobby qui a tout fait en début de carrière et maintenant il stagne à 0 ou -2 par album
d'ailleurs je crois que c'est dans son dernier album à guetta qu'il y a le plus de titres que j'aime plutôt bien :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'appréciais ce style ... :toothless :toothless |
:eyes:
je demande le ban :whip:
:clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
:eyes:
je demande le ban :whip:
:clown: |
Je ne partirai pas seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Mr Scorpion, dénonce toi !!!! :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Je ne partirai pas seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Mr Scorpion, dénonce toi !!!! :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
Tain j'aurai pas voulu qu'on soit voisin en 40 toi :mad: :toothless
Nan mais ouais moi la house j'ai toujours aimé et j'aime toujours. De toute façon moi j'ecoute de la prog donc le jour du grand menage mon nom est en haut de la liste :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
le jour du grand menage mon nom est en haut de la liste :toothless |
Ca dépend si ca a été privatisé par Poussin tu feras parti des rares rescapé, je sauterais direct par contre :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | La Cour suprême argentine a dépénalisé, mardi 25 août, la possession de quantités infimes de marijuana pour usage personnel. Le tribunal a jugé anticonstitutionnelles les peines encourues jusqu'ici par les consommateurs adultes, lorsqu'ils ne mettent pas en danger des tiers.
Selon la Loi fondamentale, "les actions privées des hommes qui ne portent nullement préjudice à l'ordre et à la morale publiques, ni ne nuisent à un tiers, ne tombent pas sous l'autorité des magistrats", a déclaré la Cour dans un communiqué transmis à la presse.
La Cour était appelée à se prononcer sur la condamnation de cinq jeunes arrêtés par la police début 2006, alors que chacun d'eux n'avait qu'entre un et trois joints de marijuana dans ses poches.
Cette annonce intervient quatre jours après que le Mexique eut annoncé une dépénalisation plus large de l'usage des drogues. En vertu d'une nouvelle loi, la justice mexicaine ne poursuivra plus les consommateurs détenant moins de 5 grammes de marijuana, un demi-gramme de cocaïne, deux grammes d'opium ou 50 milligrammes d'héroïne. Ils devront toutefois se soumettre à un traitement médical. |
Votre avis?
Je suis pour une ouverture d'esprit un peu plus large en ce qui concerne le cannabis, mais en même temps je ne peux m'empêcher de penser que bcp de gens n'auront pas de limite, et dans les quantités consommées, et dans l'envie qui prendra forme en eux de rechercher quelque chose de plus exotique à un moment, de plus fort.
Le Mexique va t'il se retrouver avec une population de zombies d'ici 10ans?!:nervous: Ou finalement va t'on créer des générations plus responsables. |
|
|
| greg69 |
| quote: | | "les actions privées des hommes qui ne portent nullement préjudice à l'ordre et à la morale publiques, ni ne nuisent à un tiers, ne tombent pas sous l'autorité des magistrats" |
amen |
|
|
|
|