return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 103)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Bsuh est un ancien alcoolique, il avait d'ailleurs utilisé cela comme un des axes de comm de sa campagne ...
_IDS_
Je savais pas qu'il était alcoolique. Mais alcoolique un vrai ou un pour se la péter et faire un peu plus citoyen américain proche du peuple?!


quote:
Originally posted by d-miurge
Sinon, une affaire qui fait un entrefilet mais qui est bien scandaleuse:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...a-bruxelles.php


Elle me répugne cette femme, Albanel pas mieux non plus. Faudra pas venir pleurer quand un jour on "recoupera" la tête des rois et des reines cette fois ci...
DianeDesEtoiles
nonon vrai alcoolique ...

+1 pour albafion et dati.

et ... encore plus la rage de ce système de merte avec la pseudo election de Jean Sarkosy à la tête de la Défense... c'est une vaste blague et ca passe comme une lettre à la poste. On signe la le retour à une forme de monarchisme, ni plus ni moins. GG la france.
JLP
GG les francais. Tout le monde le savait.
DianeDesEtoiles
non mais c'est clair. Ce qui me fait rire c'est qu'en 2007, quand je leur disais à certains que ce genre de chose allait arriver c'était "mais non, nawak blabalbal" maintenant que c'est fait, personne dit rien .. c'est quand même hallucinant et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi les gens ne disent rien enfin ne FONT rien, j'veux dire à part quelques critiques qui sont de bon ton par ci par là plus pour la forme que pour un réel effet, bah ... osef. Et moi je dis :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :whip: :mad:

Edit : d'ailleurs pour reprendre une citation de Koh lanta ( :toothless :toothless ) " on se fait à tout, les pbs gastriques, le manque de bouffe, de sommeil ;.. mais à l'homme on s'y fait jamais"
Mr. D
De toute façon c'était prévisible qu'il ne nommerait pas un humaniste à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de La Défense :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Donc que cela soit le fils du roi ou n'importe quel autre homme de paille, ça ne changera pas grand chose à la politique de l'EPAD.
Et à part la pétition qui circule sur Internet, il y a pas grand chose d'autre à faire :( :( :(
_IDS_
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais c'est clair. Ce qui me fait rire c'est qu'en 2007, quand je leur disais à certains que ce genre de chose allait arriver c'était "mais non, nawak blabalbal" maintenant que c'est fait, personne dit rien .. c'est quand même hallucinant et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi les gens ne disent rien enfin ne FONT rien, j'veux dire à part quelques critiques qui sont de bon ton par ci par là plus pour la forme que pour un réel effet, bah ... osef. Et moi je dis :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :whip: :mad:

Edit : d'ailleurs pour reprendre une citation de Koh lanta ( :toothless :toothless ) " on se fait à tout, les pbs gastriques, le manque de bouffe, de sommeil ;.. mais à l'homme on s'y fait jamais"


C'est facile ce genre de discussion et d'affirmations pendant et après des élections! Ils auraient fait quoi les autres partis politique? Et puis tu fais quoi toi? Montre moi le l'exemple, je comprends pas ce qu'il faut faire moi?! Tu vas faire quoi dans la semaine contre ce que tu reproches à ton pays? Tu manques de quoi pour vivre dignement?!

Faut arrêter de me faire rire avec ces discours à 2 balles, tu crois que les gens ont envi de rebellions et de descentes dans les rues pour des abus de positions?! Tu crois qu'on a envi de manifester parce qu'un président est derrière son fils et fera tous pour le hisser au plus haut? Ya des gens pour s'occuper des lois et les faire appliquer, et faudrait arrêter aussi de se mêler de tous et de n'importe quoi dans ce pays, on ne peut pas être juge de tout et à fortiori de ce que l'on ne connait pas.

Moi je manque de rien, je me lève le matin pour aller bosser, j'ai à manger le soir quand je rentre chez moi avec ma femme et mon enfant, qui peut aussi aller à l'école pour apprendre des choses, et se faire soigner en 24h quand il est malade par un médecin compétent et remboursé à 100%!
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est facile ce genre de discussion et d'affirmations pendant et après des élections! Ils auraient fait quoi les autres partis politique? Et puis tu fais quoi toi? Montre moi le l'exemple, je comprends pas ce qu'il faut faire moi?! Tu vas faire quoi dans la semaine contre ce que tu reproches à ton pays? Tu manques de quoi pour vivre dignement?!

Faut arrêter de me faire rire avec ces discours à 2 balles, tu crois que les gens ont envi de rebellions et de descentes dans les rues pour des abus de positions?! Tu crois qu'on a envi de manifester parce qu'un président est derrière son fils et fera tous pour le hisser au plus haut? Ya des gens pour s'occuper des lois et les faire appliquer, et faudrait arrêter aussi de se mêler de tous et de n'importe quoi dans ce pays, on ne peut pas être juge de tout et à fortiori de ce que l'on ne connait pas.

Moi je manque de rien, je me lève le matin pour aller bosser, j'ai à manger le soir quand je rentre chez moi avec ma femme et mon enfant, qui peut aussi aller à l'école pour apprendre des choses, et se faire soigner en 24h quand il est malade par un médecin compétent et remboursé à 100%!


En même temps ce que tu décris dans ton dernier paragraphe c'est ce qu'on attend, on les a élu pour ça. C'est le minimum. Mais ne rien dire, ne rien faire quand il y a des choses qui ne vont pas, même à notre niveau de citoyen basique et ben il faut le faire. Sinon on sombre petit à petit dans une dictature molle d'élites aux mains libres (qui a dit qu'on y était déjà?).
ponsshin
+ 2 millions avec IDS

on ne peut encore moins reprocher Ã_ des gens d'avoir de l'ambition.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by _IDS_ (...)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: entre l'extrapolation et l'interprétation de mon post, on y va joyeusement ... Bref, soit ... tout va bien dans le meilleur des mondes madame la marquise... et GROS LOL à ta remarque sur le médecin (et là pour le coup j'te renvoie la réflexion d'éviter de parler de ce qu'on ne connait visiblement pas ;) )

et +608 avec d-miurge.

d&b
oh putain vous m'avez fait peur, je croyais que Jeanot avait été nommé à la défence :nervous: :nervous:




eh ouai on va se taper l'immonde progéniture de l'autre talonnette par la suite c'est cool, surtout qu'il a vraiment l'air pire que tout ce mec là, je crois que j'ai rarement vu un gars aussi jeune ressembler autant à un politicar expérimenté
ponsshin
Et t'as déduit ça comment je te prie?
Si je te donne le cours de la bourse de Tokyo, tu peux me dire si elle va monter ou descendre, s'il te plait?


Y'a quand même des plus gros problémes en France que Jean Sarkozy Ã_ l'EPAD: Raymond Domenech, l'Euro 2016, l'OM, la violence urbaine, la délinquance, la dette publique, etc.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement