|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 103)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Bsuh est un ancien alcoolique, il avait d'ailleurs utilisé cela comme un des axes de comm de sa campagne ... |
|
|
| _IDS_ |
Je savais pas qu'il était alcoolique. Mais alcoolique un vrai ou un pour se la péter et faire un peu plus citoyen américain proche du peuple?!
Elle me répugne cette femme, Albanel pas mieux non plus. Faudra pas venir pleurer quand un jour on "recoupera" la tête des rois et des reines cette fois ci... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
nonon vrai alcoolique ...
+1 pour albafion et dati.
et ... encore plus la rage de ce système de merte avec la pseudo election de Jean Sarkosy à la tête de la Défense... c'est une vaste blague et ca passe comme une lettre à la poste. On signe la le retour à une forme de monarchisme, ni plus ni moins. GG la france. |
|
|
| JLP |
| GG les francais. Tout le monde le savait. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
non mais c'est clair. Ce qui me fait rire c'est qu'en 2007, quand je leur disais à certains que ce genre de chose allait arriver c'était "mais non, nawak blabalbal" maintenant que c'est fait, personne dit rien .. c'est quand même hallucinant et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi les gens ne disent rien enfin ne FONT rien, j'veux dire à part quelques critiques qui sont de bon ton par ci par là plus pour la forme que pour un réel effet, bah ... osef. Et moi je dis :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :whip: :mad:
Edit : d'ailleurs pour reprendre une citation de Koh lanta ( :toothless :toothless ) " on se fait à tout, les pbs gastriques, le manque de bouffe, de sommeil ;.. mais à l'homme on s'y fait jamais" |
|
|
| Mr. D |
De toute façon c'était prévisible qu'il ne nommerait pas un humaniste à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de La Défense :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Donc que cela soit le fils du roi ou n'importe quel autre homme de paille, ça ne changera pas grand chose à la politique de l'EPAD.
Et à part la pétition qui circule sur Internet, il y a pas grand chose d'autre à faire :( :( :( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais c'est clair. Ce qui me fait rire c'est qu'en 2007, quand je leur disais à certains que ce genre de chose allait arriver c'était "mais non, nawak blabalbal" maintenant que c'est fait, personne dit rien .. c'est quand même hallucinant et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi les gens ne disent rien enfin ne FONT rien, j'veux dire à part quelques critiques qui sont de bon ton par ci par là plus pour la forme que pour un réel effet, bah ... osef. Et moi je dis :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :whip: :mad:
Edit : d'ailleurs pour reprendre une citation de Koh lanta ( :toothless :toothless ) " on se fait à tout, les pbs gastriques, le manque de bouffe, de sommeil ;.. mais à l'homme on s'y fait jamais" |
C'est facile ce genre de discussion et d'affirmations pendant et après des élections! Ils auraient fait quoi les autres partis politique? Et puis tu fais quoi toi? Montre moi le l'exemple, je comprends pas ce qu'il faut faire moi?! Tu vas faire quoi dans la semaine contre ce que tu reproches à ton pays? Tu manques de quoi pour vivre dignement?!
Faut arrêter de me faire rire avec ces discours à 2 balles, tu crois que les gens ont envi de rebellions et de descentes dans les rues pour des abus de positions?! Tu crois qu'on a envi de manifester parce qu'un président est derrière son fils et fera tous pour le hisser au plus haut? Ya des gens pour s'occuper des lois et les faire appliquer, et faudrait arrêter aussi de se mêler de tous et de n'importe quoi dans ce pays, on ne peut pas être juge de tout et à fortiori de ce que l'on ne connait pas.
Moi je manque de rien, je me lève le matin pour aller bosser, j'ai à manger le soir quand je rentre chez moi avec ma femme et mon enfant, qui peut aussi aller à l'école pour apprendre des choses, et se faire soigner en 24h quand il est malade par un médecin compétent et remboursé à 100%! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est facile ce genre de discussion et d'affirmations pendant et après des élections! Ils auraient fait quoi les autres partis politique? Et puis tu fais quoi toi? Montre moi le l'exemple, je comprends pas ce qu'il faut faire moi?! Tu vas faire quoi dans la semaine contre ce que tu reproches à ton pays? Tu manques de quoi pour vivre dignement?!
Faut arrêter de me faire rire avec ces discours à 2 balles, tu crois que les gens ont envi de rebellions et de descentes dans les rues pour des abus de positions?! Tu crois qu'on a envi de manifester parce qu'un président est derrière son fils et fera tous pour le hisser au plus haut? Ya des gens pour s'occuper des lois et les faire appliquer, et faudrait arrêter aussi de se mêler de tous et de n'importe quoi dans ce pays, on ne peut pas être juge de tout et à fortiori de ce que l'on ne connait pas.
Moi je manque de rien, je me lève le matin pour aller bosser, j'ai à manger le soir quand je rentre chez moi avec ma femme et mon enfant, qui peut aussi aller à l'école pour apprendre des choses, et se faire soigner en 24h quand il est malade par un médecin compétent et remboursé à 100%! |
En même temps ce que tu décris dans ton dernier paragraphe c'est ce qu'on attend, on les a élu pour ça. C'est le minimum. Mais ne rien dire, ne rien faire quand il y a des choses qui ne vont pas, même à notre niveau de citoyen basique et ben il faut le faire. Sinon on sombre petit à petit dans une dictature molle d'élites aux mains libres (qui a dit qu'on y était déjà?). |
|
|
| ponsshin |
+ 2 millions avec IDS
on ne peut encore moins reprocher Ã_ des gens d'avoir de l'ambition. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _IDS_ (...)
| :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: entre l'extrapolation et l'interprétation de mon post, on y va joyeusement ... Bref, soit ... tout va bien dans le meilleur des mondes madame la marquise... et GROS LOL à ta remarque sur le médecin (et là pour le coup j'te renvoie la réflexion d'éviter de parler de ce qu'on ne connait visiblement pas ;) )
et +608 avec d-miurge. |
|
|
| d&b |
oh putain vous m'avez fait peur, je croyais que Jeanot avait été nommé à la défence :nervous: :nervous:
eh ouai on va se taper l'immonde progéniture de l'autre talonnette par la suite c'est cool, surtout qu'il a vraiment l'air pire que tout ce mec là, je crois que j'ai rarement vu un gars aussi jeune ressembler autant à un politicar expérimenté |
|
|
| ponsshin |
Et t'as déduit ça comment je te prie?
Si je te donne le cours de la bourse de Tokyo, tu peux me dire si elle va monter ou descendre, s'il te plait?
Y'a quand même des plus gros problémes en France que Jean Sarkozy Ã_ l'EPAD: Raymond Domenech, l'Euro 2016, l'OM, la violence urbaine, la délinquance, la dette publique, etc. |
|
|
|
|